Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Son de microphone faible

Tags :
  • Micro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2006 17:48:35

Bonjour à vous tous,
J'ai un nouveau pc et un nouveau headset (Plantronics .Audio 350), le son des haut parleurs du casque fonctionne tres bien mais celui du microphone est tres bas. Je fait des test d'enregistrement et je doit coller le micro sur ma bouche ou crier pour entendre. Le parametre son du microphone sur windows est au maximum. Sur mon autre ordinateur tout fonctionne tres bien, c'est même trop fort.

Y a t-il un autre endroit pour monter le son?

De plus, dans le controle d'enregistrement de windows, normalement il y a microphone qu'il faut cocher sélectionner mais moi j'ai aussi micro arriere et si c'est le micro arriere qui est sélectionné eh bien mon micro ne fonctionne pas. Le probleme avec sa c'est que a chaque fois que j'ouvre ou ferme un programme qui requiert du son, la case de microphone se décoche pour aller sur la case micro arriere. Donc en plus d'avoir un son tres faible il faut toujours que j'aille dans le controle d'enregistrement changer la case.
EDIT: C'est juste quand j'ouvre, ferme ou join une partie sur counter-strike que la case change.

J'ai vraiment besoin d'aide, sa me fait royalement c***r d'avoir un pc neuf et un headset neuf et que j'aille toute la misere du monde à parler sur ventrilo (pour ceux qui ne le savent pas, ventrilo c'est comme teamspeak)

J'ai déinstallé mes drivers audio et installé les plus récents (les mêmes parce que c'était déja les plus récents).
Le logiciel Intel Audio Studio vient automatiquement avec mes drivers.

Autres pages sur : microphone faible

12 Décembre 2006 00:09:43

Personne a une idée du problème?
12 Décembre 2006 01:04:35

pourrait tu me donner des renseignements sur ta carte son:integrés...
Contenus similaires
12 Décembre 2006 01:53:15

C'est une Sigmatel Audio 7.1 haute définition à huit canaux
Intégré
12 Décembre 2006 08:56:04

avant d'installer ta carte son avez tu une carte son integré a la carte mere si c'est le cas il fallait desinstaller celle ci rebooter en ayant branché la nouvelle est seulement apres installer les drivers
12 Décembre 2006 17:03:08

Jeremy j'ai dit que j'ai une Sigmatel Audio 7.1 haute définition à huit canaux intégré. Je n'ai pas changé la carte qui venait avec le pc.

Bouletbill, tout ce que tu as dit a déjà était fait exception du +20Db parce que je n'ai pas cette option. Le fait de réinstaller les pilotes audio n'a pas réglé le problème du micro arrière.
12 Décembre 2006 17:29:30

Je vais essayer sa.

Si je m'achète une nouvelle carte de son, est-ce que sa réglerait le problème?

Est-ce qu'une Créative SB Audigy 4 SE OEM serait meilleur que celle que j'ai présentement?
12 Décembre 2006 18:52:37

J'ai essayé les derniers drivers avec l'interface Intel Audio Studio et j'ai essayé ceux avec l'interface Sigmatel. J'ai essayé en branchant le headset à l'arrière de la tour et en sélectionnant micro arrière et le son est toujours faible.
12 Décembre 2006 21:45:36

Je n’avais pas comprit que c’était soit ampli ou +20Db. Moi j'ai ampli microphone et il est activé.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. J'ai downloadé les bons drivers via le site d'Intel. Donc c'est sur que j'installe les bons drivers. Ce n'est pas l'ordinateur qui choisi lesquels il installe.
13 Décembre 2006 17:55:24

Peut importe la façon dont je l'installe avec ajout de matériel, en bout de ligne sa me dit toujours qu'un problème est survenu pendant l'installation du matériel.
13 Décembre 2006 18:09:29

Mouais je commence à croire que c'est une cause désespérée
18 Décembre 2006 22:20:04

J'ai acheté aujourd’hui la Sound Baster Audigy 4 et le son de mon micro fonctionne très bien. Je dois le mettre plus bas que la moitié pour que sa ne soit pas trop fort :) 

Encore une dernière question :D 
Est-t-il possible de faire un branchement de la carte de son avec le front panel pour que je puisse encore brancher mon headset a l'avant?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS