Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon pc ram apres quelque heures

Tags :
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Décembre 2006 20:55:09

jai un probleme avec mon pc quand je le laisse alumer quelque heures il commence a ramer beaucoup n'importe ce que je fait meme si je le laisse alumer sans rien faire qu'est-ce que je peut faire conntre ca?
aider moi s.v.p

Autres pages sur : ram heures

16 Décembre 2006 21:15:26

j'ai moi il demande rien il ram de plus en plus, plus les heures pas meme si je réinstall mon ordinateur de nouveau ca le fait. on ma dit que ca sera pas peut-etre l'ordinateur qui chauffe trop et il deviant lent a cause de ca? mais je croi pas trop parce que le ventilateur ne tourne pas a font. j'ai essayer de regarder avec un logiciel la temperture du processeur et il est toujour aentre 50 et 55C° meme si je fait rien durant des heures esque c'est normal qu'il reste si chaude que ca tout le temps?
16 Décembre 2006 21:20:25

mais s'il surchauffe pourquoi le ventillateur ne tour pas a plein regim il tour comme si l'ordinateur était pas chaud?
Contenus similaires
16 Décembre 2006 21:29:52

je vien de regarder le temp. maintenant elle est a 51c° et aujourd'hui j'etait que sur l'internet avec et j'ai emul alumer mais je croi pas que sa face chauffer l'ordi. qu'est-ce que tu pense si j'enleve le ventiladeur et je le remplace para un refroidissement a l'eau? j'ai qqch comme ca pour l'ordinateur mais je l'ai jamais encore utiliser.
16 Décembre 2006 21:35:10

50 c'est encore acceptable surtout que ses pas au bout de 8heur que c'est chaud un proc
16 Décembre 2006 21:37:48

Il faudrait faire plutot un nettoyage de vos ordinateurs.
16 Décembre 2006 21:40:28

mais la temp 50c° il la deja des le debu deja le premier minutes quand je me met en route et apres il reste entre 50 et 55 c° tout le temps mais bom ca c'est pas le probleme le probleme c'est qu'il rama apres quelque heures beaucoup n'import ce que je fais je veux pas dire que ca devient apres impossible de travailler avec mais je remarque qu'il ram plus apres quelque heures et parfois quand je veux ouvrir n'importe quel programme il reste blocé et me dit que ce programme ne repond plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS