Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Intel® Graphics Media Accelerator 950 et counter strike source

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2006 21:08:44

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ce message je voulais savoir si avec "Chipset graphique Intel® Graphics Media Accelerator 950" je pourrais jouer à counter strike source sans trop de lag parceque comme c'est noêl je compte m'offrir un ordinateur portable et je voudrais savoir si sur le sony : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...
La carte graphique qui est la toute derniere de chez intel marcherait bien avec css parceque je sais très bien qu'en mémoir partagé c'est pas le top pour les jeux.

Autres pages sur : intel graphics media accelerator 950 counter strike source

11 Décembre 2006 21:24:52

Up please c'est juste pr savoir si quelqu'un a déjà testé lol !!
11 Décembre 2006 21:30:44

ah si c'était en extreme graphic 2 alor ça va parceque la media accelerator 950 sur le site y dise qu'elle est pas mal du tout alors j'espere juste que je vais pouvoir le faier tourner sans lag c'est juste pendant mes cours quoi après j'ai un pc fixe lol merci en tout cas
Contenus similaires
11 Décembre 2006 23:31:55

C'est un chipset utilisant la mémoire de l'ordinateur. Essaie de trouver un portable avec une x1300 ou x1400 mobility, ce qui est beaucoup mieux.
11 Décembre 2006 23:49:58

moi j'ai une x200 intégré 20-30 fps mais bon oublie les smokes^^
16 Décembre 2006 14:23:10

lol k merci mais c'est parceque l'ordinateur ç mon frère avait une carte graphique ati 64mo mais pas partagé et on pouvait jouer tranquil c'était kle top mais quesque ça faisait comme bruit !!! affolent il chauffer trop d'ailleur il a clamsé ya 1semaine ^^ trop de chaud tue le chaud
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS