Votre question

lecteur disquette qui se déclanche tous les 6secondes

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Décembre 2006 11:38:43

salut :hello: 
mon lecteur disquette fait un bruit et il s'allume tous les 5 à 6secondes même si je ne fais rien sur l'ordinateur .
comment resoudre ce problème qui m'ennerve :fou:  ,de plus je crois bien que ça ralentit l'ordi ;exemple quand je veux afficher une nouvelle fenêtre.
merciiiiiiii

Autres pages sur : lecteur disquette declanche 6secondes

14 Décembre 2006 11:53:29

tu le debranche :-D :p 
a b E Périphériques
14 Décembre 2006 12:23:39

salut > dans ton gestionaire de peripherique tu desactive ton lecteur de disquette > sa evite d'ouvrir le pc ....lol
Contenus similaires
14 Décembre 2006 13:48:14

moi deja eu pareil avec un lecteur de cd qui s'ouvrais.. je l'avais meme desactiver dans le bios mais rien à fait, j'ai du le debrancher pour avoir la paix....

A toi de voir ce qui marche
14 Décembre 2006 17:38:13

il n'y aurait pas une autre solution que de le désactiver et de l'activer à chaque fois que j'en ai besoin ??????????????????
14 Décembre 2006 17:53:32

ca coute 7 € tu peux en racheter un ca va pas beaucoup trouer ton budget de noel !!!!!!!
14 Décembre 2006 20:02:40

mais mon lecteur est tout neuf ?????? je vais pas le jeter ,j'aime les economies .d'autres propositions???????
14 Décembre 2006 20:06:34

rim23 a dit :
mais mon lecteur est tout neuf ?????? je vais pas le jeter ,j'aime les economies .d'autres propositions???????

ben si les solution du dessus te vont pas , je vois
1/rapporte le la ou tu la acheté car il est neuf.
2/ formatage.
14 Décembre 2006 20:13:24

Formater ??? pourquoi pas et ben voila une solution très economique pour une fin d'année mais il doit bien avoir autre chose
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
a b E Périphériques
14 Décembre 2006 20:53:04

desactive le ..tu vas pas me dire que tu te sert de ton lecteur de disquette tout les jours....et peux etre le fait de le desactiver et reactiver sa va le reparer ....
14 Décembre 2006 21:17:50

ou alors verifie les branchements de ton lecteur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS