Votre question

probleme clip video avi!

Tags :
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Décembre 2006 22:08:18

Bonjours a tous,

Voila, j'ai des films au format clip video avi sur mon PC et je voudrait donc les graver pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd de salon.

J'arrive donc bien a les graver sur un dvd mais le probleme c'est que ce me les mets sous forme de fichier (sans format) et ou je suis obligé de choisir le logiciel avec lequel je veux l'ouvrir (donc sur l'ordi sa marche). Mais bien sur vu qu'il y a pas de format je peux pas les lire avec mon lecteur dvd de salon.

Voila ce que sa me donne quand j'ouvre le dvd graver avec l'ordi:

Autres pages sur : probleme clip video avi

9 Décembre 2006 22:21:25

Tu utilise quel logiciel pour graver?

il suffit pas de faire un copier coller sur le CD si tu veux que ton lecteur de salon lise les vidéo.
9 Décembre 2006 22:25:21

J'utilise Sonic digital média.
Mais a mon avis c'est pas a cause du logiciel car avant sa marcher trés bien (je pouver les lire avec mon lecteur dvd de salon) Mais maintenant sa fait ça.
Contenus similaires
9 Décembre 2006 22:32:52

En fait sa v ient pas du fait que ce soit en format clip video car ceux que j'ai graver avant et qui marche sont aussi en format video.
C'est maintenant qui me le grave en tant que fichier et non en tant que clip video.
9 Décembre 2006 22:35:43

C'est donc toi qui parametre mal le logiciel.

Si ça a modifier la maniere de graver c'est parceque tu a modifier quelquechose quelquepart.
9 Décembre 2006 22:38:40

Oué merci je vais regarder.
mais j'ai aussi essayer avec CdburnedXP et sa me fait exctement la meme chose.
9 Décembre 2006 23:19:28

Essaye un peu CopyToDVD. Tu fais clic droit sur le fichier AVI => CopyToDVD et tu graves direct. Si ca le fait encore essaye avec un autre fichier. Si y a encore le problème... Ben... Reviens faire signe X.X
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS