Votre question

mon PC à une bonne configuration mais tourne lentement

Tags :
  • Base de registre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2006 18:06:32

Bonjour, je suis assez fort en informatique, j'ai 15 ans mais je n'arrive pas à régler un problème qui me pose un gros souci:
mon pc qui a été fabriqué sur mesure il y a trois ans marchait super bien jusqu'a il y a environ 4 mois, depuis, il tourne tellement lentement qu'il est impossible de faire tourner dessus un jeu qui nessécite 128mb de ram alors que j'ai 512.
J'ai formatté entièrement mon PC et il n'est pas connecté à internet donc: pas de spyware. Je ne sais vraiment pas d'ou ca vient.
J'ai vraiment besoin de votre aide

Autres pages sur : bonne configuration tourne lentement

2 Décembre 2006 18:19:32

salut atu fait un depoussierage a l'interieur .....connais tu les temperature du processeur ...teste tes barettes avec memtest
a tu fais les mises a jour windows >>> pack sp1 et sp2
2 Décembre 2006 18:31:06

mon processeur monte des fois à 50°
On m'a passé des barrettes de ram, rien ne change...
mon ordi est à jour mais environ toute les 2 semaines, il devient tellement lent que je dois réinstaller windows...
c'est assez embêtant car je dois tout réinstaller à chaque fois...
Contenus similaires
2 Décembre 2006 18:55:04

ta koi comme processeur ? 3ans c deja bien vieu :s:s
2 Décembre 2006 18:57:44

Intel Celeron
2 Décembre 2006 18:59:32

mais mes jeux n'ont pas changés...alors pourquoi c'est si lent?
2 Décembre 2006 19:17:02

salut très souvent qu'on le veuille ou non faut formater pour tout remettre d'aplomb. meme nettoyer le pc de fond en comble (de la poussiere des ventilos jusqu'à la base de registre ^^ ) n'y change rien.
puis de +en+ de progs mette des trucs en cache (parfois meme sans dire où exactement), + installation/desinstallation de progs + merdouillage win de base+ unrecoverable plantage of death (mais pas trop soyons humble), et c'est bon y'a saturation.
chez moi un bon format tous les 6 mois, et ça repart ;) 
2 Décembre 2006 19:21:35

Oui c'est vrai mais j'aimerai bien pouvoir jouer à mes jeux, et je ne demande pas beaucoup!!: Le seigneur des anneaux 3 qui fonctionne avec 700ghz et 128mb ne fonctionne que si je ferme explorer.exe et svchost.exe!! alors que j'ai le triple de la config réquise!
2 Décembre 2006 20:18:02

je pense a ton disque dur qui te lache ....il ne doit plus tourner a sa vitesse normal
2 Décembre 2006 20:24:09

et celeron powaaaaaaaaaaaaaa sa puuuuu

-9999999999 celeron
economise pour une amd athlon 3200 + et une cm asus
le tout avec uen 7300 gt minimum
2 Décembre 2006 21:19:04

tu as surrement raison itraposa car au démarrage de mon ordi, il y a des fois écrit: SMART: save data and replace WDC0087-80GO
3 Décembre 2006 11:53:14

oK mais comment faire pour changer les fréquences quand l'écran est éteind???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS