Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecritures suivit de trainées blanches sur l'écran

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Octobre 2006 19:39:25

Alors voila j'ai un soucis, c'est pas facile à décrire mais je vais essayer de le faire clairement. Depuis quelques jours maintenant à chaque écritures qui apparaissent sur l'écran sont suivit d'une sorte de trainées blanches ! Ca se voit d'autant plus sur un fond noir et je vois pas du tout d'ou ca peut provenir ! Si vous pouviez m'aider.

Pour info j'ai cet écran ci : Acer AL1714
Matrice active TFT - 17 po - 370 cd/m2 - 350:1 - 1280 x 1024 - Ivoire

Pour voir la capture d'image :

Autres pages sur : ecritures suivit trainees blanches ecran

14 Octobre 2006 20:26:32

pour la capture d'ecran, heberge ton image sur un site comme hiboox, puis colle le lien ici.

s'il s'agit de caracteres en mouvement qui laissent une trainée, cela peut etre tout simplement lié au temps de reponse de ton ecran, ce temps etant relatif à la qualité de la dalle que tu possedes.

Mais une capture d'ecran aiderait alors n'hesite pas à faire ce que je t'ai dit.
15 Octobre 2006 06:31:13

j'ai eu peur en voyant le titre et Pastigo ..... :lol: 

as tu essaye avec un autre ecran?

as tu modifie quelque chose cote logiciel ou materiel recement?
Contenus similaires
15 Octobre 2006 14:21:22

LOL oui je sais le titre peut paraitre douteux mais bon si ca interpelle quelques personnes en plus pourquoi pas enfin bref la n'est pas le sujet ! Donc c'est bon j'ai hébergé l'image mais c'est moins flagrant a cause de la qualité, je pense donc que ca vient de l'écran ! Mais pourquoi maintenant et pas il y a 15 jours ? Pour les logiciciels et materiels non ! euh si peut etre le fait que j'ai changé d'opérateur internet (je passe de alice a club internet) il me semble qu'il n'y avait pas ces traces avant ! reste à confirmer j'en suis pas sur du tout...
15 Octobre 2006 15:32:04

nan, ca devrait pas le faire

l'image que tu donne est bof bof ...

sinon, essaie de remettre l'ecran a ses parametre d'usine (il doit y avoir une touche dessus pour ca)

et teste avec un autre ecran surtout ca nous permettra de vois si ca vient de l'ecran ou du PC (probablement carte graphique si c'est le cas)
19 Novembre 2006 09:44:53

moi aussi j'ai le meme soucis depuis ce matin, cela provient de la carte graphique ou de l'ecran ?
20 Novembre 2006 18:08:59

personne n'a une réponse ?
20 Novembre 2006 23:14:29

En fait ce ne sont pas focément des trainées blanches, elles peuvent être également noires si le fond est blanc... Merci de m'éclairer svp...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS