Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche de driver

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Novembre 2006 17:33:21

Bonjour voila je viens de formater mon PC Portable et je cherche les drivers via internet avec mon PC de bureau car je n'ai pas les Drivers en CD et je n'ai rien trouver de mon coté . peut etre saurez vous m'aidez ! Mon PC portable est un "packard bell easynote R3280"

Merci d'avance a qui pourra m'aider ! :bounce: 

Autres pages sur : recherche driver

13 Novembre 2006 17:55:00

sinon, va sur le site du constructeur et fait une recherche par modele de PC de n° de serie

normalement ils devraient te proposer les drivers et manuels en ligne ;) 
Contenus similaires
13 Novembre 2006 18:05:28

Mince excusez moi en faite je pense pas que sa vienne des drivers ! j'ai un toute autre probleme ou alors je suis debile xD . en faite quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques jai un volet "autre peripheriques" et avec des points d'interrogations jaunes dont USB device ! j'ai besoin de USB device pour instaler un wifi et je peux pas car le PC ne détecte pas mon wifi et je n'ai pas que sa avec le "?" jaune jai aussi : -Controleur audio multimédia
-Controleur de réseau
-Controleur ethernet
-Controleur video (compatible VGA)
-Modem PCI

Donc si vous pouviez m'aider a faire disparaitre ces "?" jaunes sa serait sympa merci :D 
13 Novembre 2006 18:08:45

met a jour les drivers

les points d'interrogations viennent du fait que Windows reconnait mal le materiel ou celui ci ne fonctionne pas correctement

donc mettre a jour les drivers peut resoudre tes problemes ;) 
13 Novembre 2006 19:10:43

j'ai a nouveau besoin d'aide xD ! j'ai trouver les drivers de ma carte graphique ce qui est déjà pas mal ! mais je ne trouve pas le nom de ma carte mère !!! pourriez vous m'aider sachant que c'est un PB easynote R3280 . merci et vraiment désolé pour le dérangement xD
13 Novembre 2006 19:27:13

Dimensions (LxPxH) 35.5 cm x 25 cm x 3 cm
Poids 2.9 kg
Type de système Ordinateur portable
Périphériques intégrés Haut-parleurs stéréo, Subwoofer
Processeur AMD technologie mobile Turion 64 ML-28 / 1.6 GHz
Mémoire cache 512 Ko - L2
RAM 512 Mo DDR SDRAM ( 2 x 256 Mo )
Disque dur 80 Go
Stockage optique DVD±RW (+R double couche)
Affichage 15.4" matrice active TFT 1280 x 800 ( WXGA )
Contrôleur graphique ATI Radeon Xpress 200M
Sortie audio Carte son
Télécommunications Fax / modem - 56 Kbits/s
Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet
Périphérique(s) d'entrée Clavier, touchpad
Batterie Lithium Ion

Voila j'ai tous sauf le nom de la carte mère ...
13 Novembre 2006 20:18:16

va sur le site de Packard Bell et recherche avec le nom de modele dans la partie "support technique"

tu devrais tout trouver ;) 
13 Novembre 2006 21:03:43

j'enrage lol ! merci d'abord pour le conseil dafen j'ai tous les peripherique son et tout mais reste tjr le probleme de USB device xD ! j'en ai besoin pour brancher mon wifi peut etre que sa aidera ! merci encore lol
13 Novembre 2006 21:55:22

je tien a preciser que jai essayer de connecter ma livebox avec le cable USB et sa donne le meme resultat -_- c'est desesperant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS