Votre question

Carte graphique pour vista ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Avril 2006 17:19:08

Voila je creer ce topic pour savoir et pour envisager l'achat d'une carte graphique permetant d'utiliser vista sasn aucun coucis cependent j'ai pu comprendre qu'il n'y en avait pas encore sur la marché et m'as beaucoup parler des nvidia serie 8 ! Quel serait les prix ? et que penser des ATI en particulier les avivo ?

Autres pages sur : carte graphique vista

23 Avril 2006 17:25:13

J' ai fait tourné Vista 5308 sur mon PC, et ca passait a par quelue ralentissement.
donc en gros ca tourne avec bcps de carte d'aujourd'huit, mais le mieux, c'est une bonne carte de 256 mo de DDr3 en 256 bit.
La ca passera nikel.
Meme si elle ne sont pas optimisé DX 10 et tous les autre bla bla ca passe quand mm.
Si tu compare une 7900 Gt non DX10 avec une 8200 DX 10(future entré de gamme GeForce 8), et bien la 7900Gt est 10 foi mieux.
23 Avril 2006 17:27:03

Citation :
Si tu compare une 7900 Gt non DX10 avec une 8200 DX 10(future entré de gamme GeForce 8), et bien la 7900Gt est 10 foi mieux.

:o  N'importe quoi là...
Contenus similaires
23 Avril 2006 17:31:35

Sur quel point n es tu pas d accord ?

Sinon faut pas abuser non plus, vista ne demandera pas une bête pour tourner, seulement faut attendre de voir une version quazi finale avec les caractéristiques des config qui pourront être "design for vista" ^^

Dons au lieu de vous préparer à passer sur vista faut se dire qu'xp n'est pas encore mort et qu il a encore quelques années devant lui...

23 Avril 2006 17:38:25

Déjà je ne suis pas d'accord sur le fait de comparer la série 8 qui n'est pas encore sortie et qui a de bons jours devant elle, à la série 7.

C'est débil, comme pour la guerre XBOX 360 VS PS3.

Quand on ne sait pas, on évite de dire n'importe quoi.

D'autant plus que je ne vois pas comment comparer le DX10 au 9, étant donné que les moteurs de rendu seront complètement évolués.
23 Avril 2006 20:43:05

Qu'est ce qui est mieux a ton avis :
une 7300 Gs ou une 6800Gt ? ? ?
Ba c'est pareil pour le haute gamme GeForce 7 et le bas de gamme GeForce 8.
23 Avril 2006 20:55:58

Je ne vois pas le rapport, tu as eu une série 8 a tester ? Je ne pense pas donc, a moin que tu sois devin tu n'as rien à dire la-dessus.

Puis la il y aura un passage du DX9 au DX10, aucune comparaison possible.
13 Novembre 2006 02:35:48

moi jsuis d'accord avec toi marijuo!!!!! pour la comparasion haut de gamme serie 7 et bas de gamme serie 8
et d'apres vous pourquoi sortent ils des bas de gammes alors qu'ils en sont a une technologie plus evoluee(c'est a dire le haut de gamme),eh bien c'est pour une question de prix.donccomme ca tt le monde peut avoir une serie 8 mais a chacun un investissement different
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS