Votre question

Packard Bell IMédia 6210

Tags :
  • Imedia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Novembre 2006 16:28:16

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai quelques ptits problèmes. Pi être pouvez vous m'aider. Voila, j'ai une collègue qui a un PACKARD BELL IMEDIA 6210 qui s'éteint et qui se rallume tout seul. Cela ne vient pas de l'alim (elle fonctionne). Le problème c'est que sa garantie est finie depuis 2 mois. Avant tout fonctionnait correctement.
Aurriez-vous une piste que je pourrais suivre ??? (Je ne peux même pas reformater, il coupe avant !!!! :fou:  )
Merci d'avance.

Autres pages sur : packard bell imedia 6210

6 Novembre 2006 16:32:41

Merci d'éditer ton titre en minuscule.
6 Novembre 2006 16:34:40

essai ca cela va empecher l ordi de redemarrer , a la place tu aura un ecran bleu les message dessus nous aiderons a savoir ce qui cloche

Dans le "Menu Démarrer"/"Panneau de Configuration"/"Performances et maintenance"/"Système" (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de Travail" et en selectionnant propriétés) cliquer sur l'onget "Avancé".
Cliquer sur "Paramètres" dans "Démarrage et récupération"
Décocher "Redémarrer automatiquement"
redemarre ton ordi et donnes nous le message sur l ecran bleu
Contenus similaires
6 Novembre 2006 17:19:32

Ok pour le titre, milles excuses. Ben il ne redémarre pas tout seul, il s'arrête net. Après j'appuie sur le bouton pour redémarrer mais il ne se lance plus.
Il se relance tout seul 5 min après et ainsi de suite. Je n'arrive même pas à rentrer dans windows xp.
6 Novembre 2006 17:27:52

demarre en mode sans echec
au demarrage tu tapottes sur la touche F8

tu auras le temps de faire cette manip, puis tu redemare normalement
apres tu pourras nous donner le message sur l ecran bleu
6 Novembre 2006 17:35:38

peu étre aussi un probléme de chauffe ... peu étre as t'il un peu tro de poussiére dedans ... d'ou l'attente de 5 min ... peu étre le ventil du processeur ne tourne plus ...

peu étre aussi est ce un virus ...

^^
:bounce:  :bounce: 
6 Novembre 2006 17:37:38

Ben je vais essayer de le faire. Mais là le pb actuellement, c'est kil ne veut plus redémarrer. Sniff. Désespérant cet ordi. En tout cas merci pour ton soutien. Je vais essayer la manip dès kil voudra bien. Je posterais un autre message quand ce sera fait. Merci encore.
6 Novembre 2006 17:38:02

effectivement fefed a raison,
l ecran bleu nous dira quel est le problem
6 Novembre 2006 17:43:27

Ben disons, un problème de chauffe, ça m'étonnerais car le ventilo tourne bien et y avait que très peu de poussière dedans kan je l'ai ouvert. Il a un an et deux mois. Mais j'ai regardé sur internet pour voir si d'autres personnes avait le même style de pb et j'en ai trouvé pas mal.
6 Novembre 2006 18:01:33

Ben là il a redémarré, mais j'arrive pas à faire la manip à temps !!! Grrrr !!! Comment je peux faire ??? Il s'éteint avant ke je puisse reformater !!! Bref, j'ai l'impression d'être dans une impasse !
6 Novembre 2006 18:03:40

il faut que tu tapottes sur la touches F8 plusieures fois de sute avant le demarrage
6 Novembre 2006 18:09:46

Ben c ce que j'ai fais, mais il s'arrête tout seul. Dès fois il s'arrête avant même ke windows est le temps de se lancer !!
6 Novembre 2006 18:16:48

quelques chose de branché en usb ?
6 Novembre 2006 18:20:17

T'es sur que tu n'as pas pris un coup de chaud dans ton alim ?
J'ai eu le même problème que toi et c'était bel et bien l'alim qui avait reçu !

Si l'ordi redémarre un boucle ça peut être un pilote d'un nouveau matériel que tu as installé, mais là apparemment c'est pas le cas !

Tu as le problème sur secteur et batterie ?

Edit : et ton titre ????
6 Novembre 2006 18:29:07

Non, j'ai rien de branché en usb. Et l'alim, je suis pratiquement sûr que c'est pas elle. Et le problème est sur secteur c un pc fixe. Il a fait commencé à faire cela kan elle a voulu faire une restauration du système.
6 Novembre 2006 18:31:45

Si tu as le cd dinstalletion de windows essai de faire une reparation
6 Novembre 2006 18:32:22

Edit : et ton titre ????
Je sais que je l'ai écris en grand et j'en suis désolé. Comment je peux le changer ???
6 Novembre 2006 18:35:24

ben oui je l'ai le cd mais kan je vais dans le bios, je mets le cd en first bout. Je quitte et je valide. De là, si il veut bien il redémarre sur le cd et commence l'install. Mais le problème c qu'il plante avant d'avoir ces choix.
6 Novembre 2006 18:44:35

Reviens sur ton 1er post et clique sur l'onglet éditer à coté du rectangle vert, et réécris ton titre.
6 Novembre 2006 18:48:46

essai de retirer une des barettes memoire
debranche les lecteur CDROM OU DVD
et redemarre

en essayant un peu on va y arriver
6 Novembre 2006 19:10:01

Ok, c'est bon pour le titre, merci. Sinon, ben yen a k'une de barette mémoire et c très dur à débranché le cdrom. On dirait qu'ils ont tout fait pour ke tu ne puisses toucher l'intérieur de leur pc. J'ai réussi à débrancher le cdrom, il me fé le même coup. Ya pas dans la carte mère un truc de température ???
6 Novembre 2006 19:23:22

faudrait que tu télécharge everest et que tu testes les températures.
Essaie qd même de vérifier si tout est bien cliqué sur ta CM, barette, CG, DD, cd rom etc.
6 Novembre 2006 19:26:20

Oki, je vérifie cela (c vrai que j'ai pas trop regarder de ce côté). Par contre, ça va être "chaud" de pouvoir install quelque "everest". Fo kil puisse tenir jusqu'à l'ouverture de windows !!!
6 Novembre 2006 19:29:50

Déja ce serait bien que tu puisses vérifier tous les branchements y compris ceux de l'alim y'en a 2 sur la CM.
6 Novembre 2006 19:40:46

Ou est-ce que tu vois température dans "everest" ? J'ai télécharger la version 3.50.
6 Novembre 2006 19:44:43

C ok pour moi les branchements, tout semble correcte. Je suis entrain d'essayer d'install everest dessus.
7 Novembre 2006 05:10:35

Ca à l'air d'être bon maintenant !!! C cool !!! J'ai fais une mise à jour du bios. J'ai pu réinstall Windows XP. Je l'ai laissé tourner toute la nuit et pas un plantage ! Grand merci à Marwan1001 et Prunelle58 d'avoir été dispo pour moi.
7 Novembre 2006 07:30:59

génial, croise les doigts !
7 Novembre 2006 12:09:53

tu es le bienvenu Buzuck
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter