Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hard Disk instable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Octobre 2006 19:33:08

Bonjour !
Oui voila je voudrais savoir est ce que c'est mon disque dur qui est endommager parce qu'en effet apres chaque reformatage que j'ai fais (au moin 7) au demarrage il me fait systeme endommagé et jdois aller reparer ca avec le cd windows xp
en tappant chkdsk... mais j'ai tout tenté pour le reparer rien a marché :( 
Alors je voudrai savoir si c'etait bien mon disque dur qui posait probleme ou quoi ?
Ou alors savez vous quelque chose en ce qui concerne mon probleme et pouvez vous m'aider à le resoudre si vous en avez la possibilité ... SVP MERCI

Autres pages sur : hard disk instable

31 Octobre 2006 19:54:58

salut;
d'abord j'aimerais connaitre le modele (si tu sais pas donne au moins la capacité pour qu'on ait une idée de l'age du dd^^)
sinon est-ce que tu sais si ton disque dispose du systeme "S.M.A.R.T."
(systeme de preventation de differente erreurs pour le disque dur)
tu peux l'activer/desactiver à partir du bios.
ps : cela dit si l'erreur est vraiment genante tu devra faire un formattage bas-niveau et si ce dernier n'aurait pas resolu le pb tu decompter doucement les jours de ton (snif respose en paix)
bon courage
+++
31 Octobre 2006 23:33:35

Salut klez alors tout d'abord j'ai un DD maxtor 160GO en S-ATA (je peux pas plus décrire ce DD désolé)
Et en ce qui concerne les reformatages t'inquiette pas que j'ai tout fait déjà Formatage Rapide ,Formatage (lent) , Formatage à bas niveau ... Enfin bref j'ai tout essayé avec : Famille DiamondMax

Stockage Ordinateurs de Bureau

Utilitaires
Fichier Image du CD MaxBlast 4.ISO
MaxBlast 4
MaxBlast 4 pour Windows

Diagnostic
PowerMax 4.23
PowerMax 4.23, le fichier Image CD *.ISO

sur ce site : http://www.maxtor.com/portal/site/Maxtor/menuitem.8db0c...

Mais jte remercie quand meme mais je sais c'est quoi comme probleme c'est la fail de la plupart des nouveaux DD je crois qu'il y a une faille et qu'il y a un virus alors le seul moyen que j'ai c'est d'aller chez le reparateur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS