Votre question

problème pour s'éteindre,redémarrer

Tags :
  • Windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2006 21:38:48

Voilà, tout d'abord je me débrouille mais je ne suis pas douée en informatique;)

J'ai reformaté mon pc, tout est bien réinstallé, j'ai fais un scan et il n'y a rien de detecté.
Mais mon pc ne s'éteind et ne redémarre que manuellement(=en appuyant sur le bouton power ou reset.)
Comment faire pour qu'il s'éteigne normalement ???

Autres pages sur : probleme eteindre redemarrer

26 Octobre 2006 22:07:58

Quel windows ? quelle manipulations fais-tu pour éteindre ton PC ? et que ce passe-t-il ?
26 Octobre 2006 22:10:18

merci , j'ai trouvé:) 
Contenus similaires
Anonyme
26 Octobre 2006 22:18:17

Tu peux dire quel était la cause du problème pour ceux qui auront peut-être le même problème ?
27 Octobre 2006 11:39:55

Citation :
clique sur demarrer et creer tout dabord un point de sauvegarde. puis si ta un compte administrateur va dans "demarrer" puis "executer" puis tape "regedit"
puis dans "HKEY-LOCAL-MACHINES/Software/Microsoft/Windows NT/Current version/winlogon. dans le volet de droite clique droit sur du blanc puis " nouveau" puis choisi "valeur DWORD" et nomme le exactement "PowerDownAfterShutdown" puis reclique dessus et met la valeur "1" puis va sur le bouton en haut fichier puis quitter. Voila mais cette manip marchera que apres redemmarage de lordi

Voilà j'ai du changer ça. Pour que mon pc puisse s'éteindre et redemarrer automatiquement :) 
Anonyme
27 Octobre 2006 12:27:27

Lol un grand merci à admin-pro alors :na: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter