Votre question

icones texte transparent

Tags :
  • Word
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Février 2005 01:59:38

Bonjour si vue dans ce site que j'ai trouvé sur google
http://www.infos-du-net.com/forum/37880-6-icone-transpa...
Mon problème est le même. C'est le sous les icones du bureau il avait seulement le texte, Un moment donné j'ai clique sur ''ctrl'' + ''imp. écr'' pour pouvoir avoir une photo de mon écran et la mettre dans word, par la suite j'ai décidé de faire copier l'immage dans word et le coller sur le bureau et à ce moment-là j'ai un espèce de rectangle de couleur modifiable.

J'ai fais cela : menu demarrer/ clic droit sur "poste de travail"/propriete systeme/avancé/parametres(onglet performances)/ coche "utiliser des ombres pour le nom des icones" , mais pas de succès

Tout les cases sont cochées.

Est-ce qu'il y a du monde qui sauraient comment régler ce petit problème ? Je sais qu'il existe des programme pour le rendre transparent (transparent.exe ou d'autre), mais comme qu'il étaient transparent je sais qu'il y a une solution sans télécharger un de ces logitiels.

Merci en avance.

Autres pages sur : icones texte transparent

7 Février 2005 19:02:58

Salut,

Est-ce qu'il y a du monde qui s'est comment résoudre se problème ?
13 Février 2005 04:08:44

Salut

Je pense que je ne suis pas ben ben chanceux avec mes questions. Il n'y a pas beaucoup de monde qui me réponds. Mais encore une fois j'ai trouvé ma réponse.

Sous window XP
clic droit sur bureau => propriété => bureau => personnalisation du bureau => web => déccoché la case ''verroyer les éléments du bureau''

Si tout cela ne fonctionne pas, ça veux dire que nous ne pouvons pas régler ce problème sans téléchargement de programme.

Il existe un programme nommé ''transparent'', mais ceci NE FONCTIONNE PAS avec window XP. Pour cela il eiste un autre programme, mais moins connut. Il s'agit de ''iconoid''
http://www.sillysot.com/
si le site ne fonctionne pas.
aller ici

Mais peut-être que certaine fonction du Iconoid sera désactivé ''desable'' pour les réacciver, suivre ceci.

clic droit sur bureau => propriété => bureau => personnalisation du bureau => web => supprimmer tous les pages web dans ''page web'' sauf ''ma page web''.

et maintenant relancher Iconoid et dans couleur cliquer sur ''transparent''

Bonne chance à tous !
Contenus similaires
1 Août 2005 17:17:46

Merci a toi d'avoir résolu le probleme meme si tu l'a rézolu toi meme.

J'avais le meme probleme que toi te maintenant mes icones sont redevenu comme avant !
27 Octobre 2006 11:43:44

yanyan a dit :
Salut

Je pense que je ne suis pas ben ben chanceux avec mes questions. Il n'y a pas beaucoup de monde qui me réponds. Mais encore une fois j'ai trouvé ma réponse.

Sous window XP
clic droit sur bureau => propriété => bureau => personnalisation du bureau => web => déccoché la case ''verroyer les éléments du bureau''

Si tout cela ne fonctionne pas, ça veux dire que nous ne pouvons pas régler ce problème sans téléchargement de programme.

Il existe un programme nommé ''transparent'', mais ceci NE FONCTIONNE PAS avec window XP. Pour cela il eiste un autre programme, mais moins connut. Il s'agit de ''iconoid''
http://www.sillysot.com/
si le site ne fonctionne pas.
aller ici

Mais peut-être que certaine fonction du Iconoid sera désactivé ''desable'' pour les réacciver, suivre ceci.

clic droit sur bureau => propriété => bureau => personnalisation du bureau => web => supprimmer tous les pages web dans ''page web'' sauf ''ma page web''.

et maintenant relancher Iconoid et dans couleur cliquer sur ''transparent''

Bonne chance à tous !

Salut!

Moi j'ai résolu ce problème sans installer quoi que ce soit. En fait dans les propriétés de l'affichage > Bureau > Personalisation du bureau > Web, en principe, il suffit de supprimer toutes les images qui ne sont pas "ma page Web", et ne laisser que celle-ci, puis de valider.
Et nous retrouvons alors notre beau bureau!! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS