Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme drivers audio et video apres formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Octobre 2006 11:43:12

Bonjour

Tout d'abord veuillez m'excusez si ce post n'est pas au bon endroit je savais pas vraiment.

Je vous ecris car j'ai formater mon pc portable hors le probleme est que j'ai égaré les cd d'instal des puggins audio et video donc du coup pouyr le moment je n'ai pas de son et lorsque je surf sur le web ça lag un peu et evidement lorsque je regarde une video c'est pareil !
Donc du coup je sais pas quel modele dje dois installer niveau pluggin
pouvez me dire comment faire pour connaitre le modele de plugging qu'il me faut exactement?

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme drivers audio video formatage

18 Octobre 2006 11:58:46

Ce n'est pas de plugins, mais des drivers qu'il te faut.
Ceux de ta carte graphique, tu pourras les trouver sur le site du constructeur (nVidia ou ATI), et les drivers audio, va sur www.touslesdrivers.com et fait une analyse de ton pc ;) 
18 Octobre 2006 12:01:09

oui exact des drivers desole pour l'abus de langage

concernant touslesdrivers.com je savais pas qu'on pouvait faire une analyse dessus
et si j'ai pas internet y a t-il pas un autre moyen de savoir?
Contenus similaires
18 Octobre 2006 12:07:05

Sans internet, il faut avoir le cd d'instal, sinon dl les pilotes sur le pc qui a le net et met le sur clé usb (ou autre) pour le mettre sur ton pc. sur tous les drivers, vu que tu ne pourras pas faire d'analyse auto, il va falloir que tu recherche les pilotes automatiquement, il faut donc connaitre le nom de ton chipset audio (clic droi sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphérique et normalement dans controleurs audio)
18 Octobre 2006 14:10:49

salut

" et lorsque je surf sur le web ça lag un peu "

si je ne m'abuse, ça veut dire que tu as internet ça, non ?

ensuite, ton portable a certainement une marque et un modèle. Donc, même sans le CD, tu dois pouvoir trouver ce dont tu as besoin sur le site du fabriquant, quitte à passer par un autre pc, et y télécharger les drivers audio et vidéo.
18 Octobre 2006 14:22:41

Citation :
" et lorsque je surf sur le web ça lag un peu "

si je ne m'abuse, ça veut dire que tu as internet ça, non ?

j'avais pas fait gaffe :heink: 
Citation :
ensuite, ton portable a certainement une marque et un modèle. Donc, même sans le CD, tu dois pouvoir trouver ce dont tu as besoin sur le site du fabriquant, quitte à passer par un autre pc, et y télécharger les drivers audio et vidéo.

C'est un peu ce qu j'ai dis ca :D 
18 Octobre 2006 14:57:30

disons que internet fonctionne mal quand je l'installe ca peut tres bien fonctioner 1 jour ou une heure comme une minute ! ca m'a fait le coup hier soir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS