Votre question

ma ps2 mrche plus.... a l'aide !!

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2006 17:47:37

:hello:  bonjour a tous. Ce la fait 2ans que ma ps2 est en panne, et aujourdui, j'ai décidé d'essayé de la réparé. Elle ne marché pas car lorsque je metté un jeu, ca écrivé sur l'écran "Erreur lors de la lecture du disque".
Donc, ojordui je l'ai démontée, et je lé depoussierée, et g nétoyé la tete de lecture avec le l'alcool a bruler.
Lorsque je l'ai tester, plu aucun message d'erreur de lecture du disque ne saffiché, c comm si je n'avé pa mi de cd dan le lecteur. Je ne comprend pas ce ki se passe ! :fou: 
g besoin de l'aide des pro en play2.. que dois-je faire?? :??: 

A L'AIDE...

Autres pages sur : ps2 mrche aide

28 Août 2006 17:52:12

t COMPLETEMENT TARER de la laver a lalcool a bruler la c sur elle estmorte t bon pour chenger de lecteur
28 Août 2006 18:00:23

De l'alcool a Bruler ??? mwouai , si t'en veux plus de ta ps2 faut la donner gars !

----> Ps2 Hs
Contenus similaires
28 Août 2006 18:25:06

de toute maniére vu que les ps c' est de mer** c' est pas si grave
==> dsl je m' en vais
28 Août 2006 19:49:10

fallait fuste nettoyer la tete de lecture avec du cotton ta plus qua changer ta ps2 un conseil a tent la sorti de la ps3 a+
28 Août 2006 20:41:46

juste que la PS3 va couter 500-600 euros alors bonne chance pour les économies .
28 Août 2006 22:40:10

loool pa mal j avai jamais vu ca oparavan de l alcool a bruler pr netoyer sa ps2 ^^ vraimen kiffan enfin bref je ne c pa si tu la fai expre ou si t just un peu nunuch mai bon fo pa setone k el n affiche pu rien peucher el doi etre morte depui un bout de temp... tte foi tu pe jr t en racheter une otre pr 100€ avec deux manette si tu a conserver t jeux ps2 c bon pr toi dc voila a+
ps: evite ossi de laver tes dvd-rom ps2 avec de l alcool a bruler je ne pense pa ke les cd aprecirai nn plu ;) 
28 Août 2006 22:57:00

c est quand meme bizar , pourquoi toutes les ps2 au bout de environs 2 ans elles commence a deconner ??? preuve que la xbox est bien mieux ^^ car memem si elle deconne pareil on peut toujour ecouter de la sik de son disque dur ou mater des dvd (sa passe ^^)
29 Août 2006 10:26:25

Mwouai , 3 ans que j'ai ma ps2 et aucun blem :) 
12 Octobre 2006 12:16:35

ba moi j'ai le meme probleme que ps2-38 ! mais je ne lé po lavée a l'alcool mdr
12 Octobre 2006 18:17:29

sauf que le topic date de 2 mois et demi ^^
12 Octobre 2006 18:25:40

oué je sais mais tu est la preuve qu'il n'est pas "mort" !!! ^^
12 Octobre 2006 19:00:33

Ma PS2 a au moins 4ans et elle fonctionne toujours très bien, meme que j'ai installé une puce l'année dernière. Mais je joue plus sur PC depuis un moment!
12 Octobre 2006 19:25:47

moi je l'ai depuis février 2001 et elle fonctionne très bien, donc...
12 Octobre 2006 22:11:45

MDRRRR il lui a foutu de l'alcool a bruler ! mais la faut reflechir avant dagir !! c'est comme netoyer la caroserie de ta voiture au white spirit ( quoi que avec tout les verni sa fait plus rien maintenant ) !
aller attent la ps3 et claque ta tune ^^
12 Octobre 2006 22:25:37

Pfff...."attend la PS3 pour"...Mais n'importe quoi ici...
Sony quand ils ont sorti la play, c'était une révolution...De beaux graphisme sur une console de salon...A l'époque, difficile de trouver mieux que de sortir des beaux truc...Mais là O_o...
Mais là sony sur toute ses a venir est en train de tomber dans le tourbillon de la puissance inutile...
Voyons...La PS3 selon certaines annonces offrira des débits supérieurs de transfert CPU/GPU/RAM (de l'ordre de quelque 20 à 40Go/s)...Mais c'est super ça dites moi!!
Et la nouveauté de jeu elle est ou?...
C'est comme le combat PSP/NDS...PSP offre de beau graphisme mais aucune expérience de jeu inédite...Sur la DS, il y a un peu plus d'intéraction avec le joueur...Un peu grâce a l'écran tactile qui permet une navigation dans des menu beaucoup plus facile et rapide que la PSP et beaucoup grace au micro qui permet de faire des petit truc sympa a reconnaissance vocale (Nintendogs) ou d'autre actions assez tripante (comme gonfler des ballon sur Mario Kart ^^)

Alors histoire de dire...Laissez tomber la PS3 et pensez plutot à la Wii qui a l'image de la NDS, se contentera de graphisme plus raisonnable mais qui proposera des expériences de jeu inédite (c'est beaucoup plus tripant de faire le guignol devant la télé avec une vrai-fausse épée virtuelle sur Zelda que de jouer avec un god vibro-masseur sur un jeu proche de la réalité -_-")...et qui sera beaucoup moins cher que sa concurrente la PS3

Vala...Tout le monde donne son avis la PS3, moi j'ouvre le mien sur nintendo :p 

Quand à la PS2 lavée a l'alcool...[Mode ironique]La prochaine fois tu devrais tenter avec de l'acide Fluorhydrique...C'est beaucoup plus agressif que l'alcool donc ça devrait mieux nettoyer[/Mode ironique]

Edit: Et les réflexions du genre "Nintendo c'est pour les gamins" sont relativement petites...A la base, les jeux vidéos, c'est fait pour jouer, pour s'éclater dans un monde virtuel...Pas pour se rapprocher de la réalité
12 Octobre 2006 22:31:30

ouia je connaissai pas les caracteristike de la ps3 jai di sa kar il a lair en kiff sur les PS !
mais bien sur se qui reste le mieut c'est un bon vieux PC !
aller je vais mater la TV a +
12 Octobre 2006 22:37:05

alcool a bruler xD normal que ca t'affiche plus rien c'est cramé mdrr

pour la Wii je comptais l'acheter mais vu le prix, et tout les defauts qu'ils n'ont devoilés qu'a la fin ; ces fourbes de nintendo compteront un acheteur en moins.
12 Octobre 2006 22:44:09

MDR...+1 pour le PC...
Il faut admettre que les caractéristique de la PS3 sont époustouflante:
256Mo de DDR comme RAM, 256Mo de GDDR3 comme VRAM, disque dur de 40-60Go(ou plus ou moins) mais dans tous les cas en SATA, lecteur MS, SD, CF, liaison Gigabit filaire et bluetooth pour les manettes...Et niveau stat du système central c'est quelque chose comme : Processeur Cell (utilisant une technologie de traitement révolutionnaire basée sur plusieurs unités de calculs partageant toutes le même bus de donées et la meme cache interne) @ 3.2GHz, Mémoire de même fréquence + Graphisme GPU @ 550MHz et VRAM @700MHz...

Sérieux pour 500€ (prix indicatif de base pour la version de PS3 à 20Go de DD), je préferre largement une Wii (environ 175€~200€) ou un PC (qui fera autant que la PS3 et même mieux...Car on peut l'upgrader facilement et qu'il y a plus de fonctionnalité sur PC que sur PS3...) Sony perd complètement les pédales de nos jours je trouve (Aussi dans les téléphone portable ^^...3.2Mpix sur un K800i...Quel intéret?...300€ un appareil photo numérique neuf et on a 5Mpix à la place au moins ^^...D'accord, l'APN ne fera pas téléphone ni lecteur MP3...Mais bon :p )

Edit: Niveau défaut de la Wii...C'est déjà bien a nintendo de les avoir annoncés non?..De plus (a ma connaissance) il s'agissait essentiellement de défaut de manettes...qu'ils sont en train de corriger :p 
12 Octobre 2006 22:45:17

une Wii c'est 250€ ^^
12 Octobre 2006 22:45:46

la mienne a 4 piges aussi et fonctionne nickel
12 Octobre 2006 22:45:50

j'adore

"(Aussi dans les téléphone portable ^^...3.2Mpix sur un K800i...Quel intéret?...300€ un appareil photo numérique neuf et on a 5Mpix à la place au moins ^^...D'accord, l'APN ne fera pas téléphone ni lecteur MP3...Mais bon :p )"

.....................................
12 Octobre 2006 22:47:36

Andromik>.D'accord, l'APN ne fera pas téléphone ni lecteur MP3...Mais bon

justement voila l'interet du telephone
12 Octobre 2006 22:48:14

oui au japon nisnor....

en europe c'est 249€
12 Octobre 2006 22:50:56

Arf...En partant sur une base de 166€ au japon...Ca m'étonnerais que ça grimpe quand même jusqu'a plus de 230€ ici O_o...Ou en tout cas, en tant que consommateur on se fait rouler par les commerciaux (En plçant une petite règle de trois basée sur deux commande que j'ai effectué en chine dont les frais de port s'élevait a environ 25yen soit 4€...On adapte le prix d'une commande a celui d'un truc de gros...Et ça devrait pas trop bouger...Reste ces fichu taxe à la noix...Graaaa)

Edit: Après une foule d'annonce a 200€, un site annonce effectivement a 250€...Mais cela n'empeche pas que P(Wii) = P(PS3)/2...:p 
12 Octobre 2006 22:54:43

regarde partout sur les pubs, les tests , les news : elle est a 249€ en europe
12 Octobre 2006 22:59:02

et srtout la mannette supplementaire a 60€ ( ou 70€ je sais plus ) j'adore pas trop pour une console ( au graphismes de ps1 serieux -_- ) qui est multijoueur ca le fias pas........
12 Octobre 2006 23:07:29

Arf...Quand la PS2 était encore bien en vogue, j'ai moyennement apprécié les multitap à 40€ (pour un boitier plastique marqué sony dessu, 4 prise de manette/carte mémoire+un petit fil+ une carte pratiquement vide de composant) ou encore les carte mémoire a 99€...

Alors pour revenir à la PS3, je n'ose même pas entendre le prix d'un seul jeu sur BRD (qui se solde déjà a une moyenne de 40-60€ pour des UMD de capacité de stockage(1.8Go) nettement inférieur aux BlueRay (plus de 25Go)) ou encore d'un accessoire officiel sony...(en parlant de manette, je vois bien arriver les superbes manettes au design futuriste et sans fils de la PS3 pour la modique somme de.......100€?...)
12 Octobre 2006 23:33:22

plusieurs editeurs ont devoilé leur prix : 70€
ca veut pas dire que ca sortira pas a 90€ xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter