Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur portable peut pas etre porté!

Tags :
  • Easynote
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Septembre 2006 17:42:08

Voila j'ai un ordinateur portable packard bell easynote MX 65
tout neuf (j'ai plus la garanti je precise) et quand je le bouge il plante au depart j'avais pas remarquer parce que jle deplacer pas! mais a chaque fois que jle deplace il bug jpe plus bouger la souris le clavier repond plus en gros plus rien fonctionne et trés souvent des ecrans bleu apparaisent vous savez pas d'ou ca peut venir svp merci

Autres pages sur : ordinateur portable porte

20 Septembre 2006 18:10:03

bonjour ,

tu le déplaces allumé ????????
portable ca ne veut pas dire , surfer en marchant....
20 Septembre 2006 18:34:15

Un petit formatage ou tu va voir ou tu l'a acheter qu'il te fasse une devis pour voir ce qui se passe !^^

Sinon bah tu l'éteint, tu le déplace et tu le rallume

Y a que ca que je voit écran bleu système instable !!

Allez ++
Contenus similaires
20 Septembre 2006 18:39:19

il ne faut pas déplacer un portable en cours de fonctionnement tu vas le niquer
20 Septembre 2006 19:29:15

lol arretez les mecs ^^ moi j ai un pc portable cher moi, je peut le deplacer en marche mdr meme le frapper (quand je joue et que je perd ...) ba sa continue de fonctionner.

enfin bon ouai faut aller le reporter au magasin, doit y avoir un truc de mal brancher dedans, ou un truc defectueux qui bouge...
20 Septembre 2006 19:43:44

c un peut etre un bug du disque dur ! quand tu le bouge il déconne ... c'est possible mais peut probleme. Peut etre que ton portabgle aurai préféré être un fixe ...
20 Septembre 2006 20:56:54

oui peut être que les tête de lecture saute ! c'est un quoi ton disque dur ?
++
20 Septembre 2006 21:24:28

je ne sait pas
sinon oui je lai deplacer allumer aussi mais quand je le repose ba il bug :'(  lol il est tou neuf

formatage deja fait restauration du systeme ca n'a rien donné ensuite reinstallation de windows rien donné aussi

pôur la marque du disque dur je ne sait pas du tout je sait que l'ordi est un packardbell easynote mx 65 c'est tout on me la envoyer en cadeau sans garanti et la persone ne la pas garder
20 Septembre 2006 21:25:08

sinon j'ai droit au ecran bleu assez souvent et au redemarage de l'ordi sans comprendre pourquoi aussi!
20 Septembre 2006 21:30:16

ce serait bien que tu nous dise ce qu il y a ecrit sur l ecran quand c est bleu stp ^^

mais c est un probleme de materiel sa, si la sourie bloque, sa peut etre disque dur (sa m etonnerait pas, c est le plus fragile..., ou la ram peut etre...)
20 Septembre 2006 21:34:27

il a dit qu il avait pas la garantie et que c etait un cadeau...
20 Septembre 2006 21:35:48

justement il n'a plus la garanti mais normalement eux dans le magasin ont un double sur informatique c'est obligatoire normalement, alors tu demande la personne qui l'a achete d'aller voir et de demander une garantie genre a boulanger eux ils ont tout en double ^^;)

++
20 Septembre 2006 21:39:03

lol ouai mais pense que y a plein de magasin qui te diron, vous l avez perdu ? oh c est dommage ! et tu la dans le c** ^^

en meme temps il ont raison, tu devrait pas la perdre c est tellement important, et eux c est tout benef que tu la perde y a plus aucunes preuve que c est cher eux que tu l as acheter !

mais peut etre est ce dans un magasin de bonne reputation ^^ mais bon c est de plus en plus rare...
20 Septembre 2006 21:41:26

Oui mais comme ont dit qui ne tente rien n'a rien ^^ phrase a la c** lol mais bon voila il faut mieux qu'il tente ce sera mieux avant d'effectuer toute réparations dans un autres magasin ou il payera une fortune !;)
Allez ++
23 Septembre 2006 00:25:05

moi, sur la notice de mon portable, il est marqué en gros de ne pas bouger le portable en cours de fonctionnement
23 Septembre 2006 00:45:49

ba c est pas parce que c est ecrit que c est forcement vrai ^^ comme dit plus haut, le mien sous ennemy teritory a l epoque, il se prenait des baffes violentes ....sur le coter de l ecran et sur le pc lui meme ! Ba marche toujour bien ^^

...juste une fois, j ai taper un peut fort, sa a redemarrer le pc lol
23 Septembre 2006 00:59:46

ce ne lui pas grand chose mais si il l'on écrit il saven t pouraquoi
23 Septembre 2006 01:21:53

J'ai un portable pb easynote aussi je peux me ballader courrir sprinter sauter y'a pas de bug! moi je dis que c'est le disque dur qui saute et la carte graphique a mon avis c'est un chipset donc ca saurais pas etre ça! SAV
23 Septembre 2006 06:20:55

C'est un Packard Bell ça explique tout....
23 Septembre 2006 08:16:01

+1 pour le disque dur, pas la carte graphique lol xD

et aussi, c'est un packard bell, comme la si bien dit Sephiroth_ SaMa !

je te conseille de changer de disque dur puisque tu n'a plus de garanti.
si ca fait quedal ba...t'aura un disque dur de pc portable tout neuf pour ton future pc portable xD
23 Septembre 2006 10:25:18

si dans les magasins normalement ils doivent avoir une copie de la garantie fait ca avant de 'lemmener a réparer enfin pour une devis ^^
++
23 Septembre 2006 11:08:49

Lol....le pc portable est fait pour bouger..DOnc normalement, tu peux le deplace allumer..
Mais Packard bell :D ...
23 Septembre 2006 11:18:37

pakarpoubelle ^^ +1
24 Septembre 2006 15:49:42

lol merci a tous

ba le magasin il est a environ 850 kilometre de chez moi donc c'est un petit peu dur mais bon si je change le disque dur et que c la carte graphique j'lai dans le c**
tout a leur j'ai demarrer mon ordi ca ma sorti "NTLDR manque" j'ai redemarer et il est reparti normalement lol c'est normal a votre avi
30 Septembre 2006 21:32:17

disque dur, +1
30 Septembre 2006 21:40:55

j'ai un portable HP, le nombre de fois ou je l'ai tenu d'une mains en tapant un texte tout en marchant (c'est pas evident au debut mais on s'y fait ;)  )
il est d'occasion en plus !

donc on peut bouger avec un PC portable

par contre: bug du DD c'est sur

et donc tu contacte la personne qui te la offert et tu lui dit qu'il te faut la garantie et tu l'envoie au SAV
sinon, tu es bon pour racheter un disque dur, et en l'installant tu fait sauter la garantie
1 Octobre 2006 00:11:38

quand il te sort des truc genre NTLDR manque c'est que le DD est mort partielement :

au démarage, une parti de ton DD n'a pas corectement lu, et en générale c'est les premier cluster, la ou y'a les fichier qui font démarer ton systeme...

j'ai eu le meme probleme avec un disque dur de 20Go de pc portable

change le vite avant que tu ne puisse meme pas récupéré t'es données
1 Octobre 2006 00:37:11

dans ce cas la, parfois il suffit d'un formatage

c'est pas forcement un degat physique, si?
1 Octobre 2006 10:56:29

quand ca survien sans i avoir toucher comme ca...si...

il se raproche de la mort quoi, pas tout a fait, mais je te le dit, dans 3 ou 4 mois il est mort.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS