Votre question

Probleme inconnu, ecran noir lors du chargement de l'OS

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2006 14:07:23

Bonjour, je vous explique mon probleme,

Je veux reformater mon autre pc et j'ai un gros probleme

La raison du reformat : plus rien de s'affichait lorsque normalement le ntoskrnl.exe s'affiche.
Maintenant quand j'essaye de reformater mon pc, il y a la sequence de chargement a partir du cd d'install et des que normalement je devrais choisir la partition a formater, la, le curseur clignote toujours et ceci indefiniment. Je voudrais savoir pourquoi et d'ou ca vient s'il vous plait

Une autre incomprehension c'est que mon pc fonctionnait et du jour au lendemain, il a arreté de fonctionner correctement alors que il n'y a pas eu de surchauffe, ni de court circuit...

Les configs de mon pc :
AMD athlon xp 1800+ (fonctionne)
Carte mere ASUS A7N8X-E deluxe (fonctionne, neuve)
Carte graphique ATI radeon 8500 LE (fonctionne)
256Mo de ram ( fonctionne parfaitement)
Disque dur 40 Go seageate Barracuda ATA

voila tout fonctionne sans aucun probleme, je les ai meme tous essayé a part sur un autre pc et rien ne bug :(  voici mon incomprehension, le bios est correctement flashé... enfin, mon pc roulait parfaitement, jusqu'a un jour ou il s'est dit j'en ai marre, j'arrete de fonctionner...

J'utilisais mon pc que pour ecouter de la musique et l'utiliser comme outil d'enregistrement...

Si quelqu'un verrait ou est ce que sa foire merci de me le dire, j'suis a bout ^^

Voila merci
:) 

Autres pages sur : probleme inconnu ecran noir chargement

30 Septembre 2006 21:22:28

Un bon virus sur le boot tu t ramassé je pense :( 
seul remède: => démonte le pc et retire la pile de la carte mère 15 min minimum et remet la et rallume ton pc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS