Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme souris help plz ;'(

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Septembre 2006 16:45:50

Lu all , jai un gros pb avec ma souris , elel se deconnecte et se reconnect quand bon lui semble sur lordinateur c une razer achetée il n y a pas tres longtemp . ( diamondback )

Autres pages sur : probleme souris help plz

21 Septembre 2006 17:28:24

change de souris c de la merde sinon essaye des pile rechargable si c une sans fil a pile ! sinon si elle est garantie raporte la et achete en une autre de marque labtec ou autre dans le genre
21 Septembre 2006 17:48:50

ouais +1 ici avec cette souris, c'est vraiment pathetique. En plus la prise en main est tout sauf ergonomique, belle erreur. Faudrait qu'ils mettent à jour leurs tests un peu partout sur le net... pareque c vraiment pourri.
Contenus similaires
21 Septembre 2006 23:49:48

je suis un gamer ( counter strike ) je ne doute absolument pas de la qualitée de la souris ca ne me le fait que depuis peu , cependant je pense passer a un autre model de razer je pense a la copperhead qui est pour lieu pour beaucoup + de gens la meilleure souris pour le moment au monde . merci de vos conseils et si quelqu'un à d'autres solutions je serais la pour les lires ;) 
21 Septembre 2006 23:54:01

ah oui, pardon c'est pas une diamond, c'est une copperhead que j'ai
je trouve ça pourri.
21 Septembre 2006 23:57:26

ne le prend surtout pas mal mais franchement je fais un post esperant que l'on puisse m'aider pour mon probleme et quand je vois quelqu'un qui post je suis tout content seulement voila quand je lit le message cela me desole que ce soit un message comme qui dirait "inutile" je te remerci quand meme si ton intention etait de m'aider mais s'il te plait jaimerais que se soit pour toi et les autres a ne pas avoir a relire des posts de ce type , loin de moi l'idee d'avoir a imposer mes regles , c'est juste une precision , merci a tous .( j'attend tjrs vos reponses pr regler on probleme )
22 Septembre 2006 00:33:30

Desolé me suis laissé emporté dans les posts inutiles :sarcastic:  et j'en suis même arrivé à oublier de te proposer une solution :ange: 
C'est un problème que j'ai déjà eu avec cette souris et une autre. deux choses : essaye de la changer de port usb ( si tu l'as branchée en usb ) sinon essaye avec l'adptateur ps/2.
Autre piste : va dans le panneau de config > système, fais "afficher les peripheriques cachés" et dans les peripheriques usb ou tu vois les osuris apparaitre, tu devrais en avoir plein : à désinstaller, tout ce qui est grisé en fait.
22 Septembre 2006 03:13:54

un grand merci a toi je vais essayer ca de suite passe une bonne soirée +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook