Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Moitié de probleme carte graphique ^^

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Septembre 2006 18:14:37

J'ai une carte graphique ATI Radeon 9500pro/9700 de Sapphire (en AGP 4x). Je me suis monté un nouvel ordi et je l'ai transferé dessus.
Voici ma nouvelle config:
Carte mère: Asrock 775Dual-VSTA
Processeur: Pentium D 805

Résultat après l'installation:
Plusieurs zones de l'écran sont de couleurs différentes (dans les ton de rose en général). Après quelques tentatives de corrections, dont l'installation des nouveaux drivers ati, j'ai corrigé le problème mais à moitié... Seulement la partie droite de l'écran est correcte! L'autre partie présente les mêmes symptomes qu'au début :( 

Est-ce un problème matériel? ou logiciel?

S.v.p. aidez-moi!

Merci d'avance

Autres pages sur : moitie probleme carte graphique

17 Septembre 2006 18:16:59

dans les tons rose ... question stupide mais ton ecran serait pas magnétisé par hasard ?
17 Septembre 2006 18:25:59

Non non, je peux le démagnétiser depuis le menu de l'écran et je l'ai fait mais le problème est vraiment dans la carte graphique car lorsque j'ouvre le menu de l'écran (qui fonctionne sans la carte graphique) il n'est pas affecté par le problème... Donc le prob est vraiment coté carte
Contenus similaires
17 Septembre 2006 18:39:35

merci du conseil, j'essaye et je vous dis ce qui se passe... ou ne se passe pas... :( 
17 Septembre 2006 18:39:56

c'est peut etre le fait que tu soit en AGP4X...
probleme de taux de transfert entre carte graphique et mere

fait comme dit, une reinstallation propre des drivers et voit si ca persiste
17 Septembre 2006 18:47:21

ouch sa fait mal.. mais bon ce n'est pas une si grande perte. le problème persiste toujours donc comme tu dis sa doit être a cause du agp 4x... bye bye ma carte... j'avais l'intention de m'acheté une X1300 pro pour le moment juste en attendant... merci quand-même pour votre aide a tous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS