Votre question

carte de credit achat sur internet !!!!!!!!

Tags :
  • Sécurité
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Septembre 2006 00:22:34

re bonjour jai un autre probleme lol cet que jai une carte visa electron et quand je ve faire des achat sur intenet sa marche pa car il me demande mon numero de carte et mon nom jusqu'ici tout va bien met il me demande apres les 3 chiffre de scuriter et deriere la carte il ny ya pa les 3 chiffre ques que je pe faire svp cet tres urgent

Autres pages sur : carte credit achat internet

14 Septembre 2006 00:26:56

te plaindre a ta banque, ca devrait y etre

va voir ta banque
14 Septembre 2006 00:27:20

Il me semble que les visa electrons sont des cartes specifiques ayant une utilisation limitée ( notemment cela ne fonctionne pas aux péages des autoroutes françaises ).
Donc je crois que le fait de ne pas avoir le code de sécurité indique que tu ne peux payer en ligne avec une telle carte.
D'ailleurs aucun achat sur internet n'est jamais urgent ( je devrais dire tout court : aucun achat n'est urgent ). Ta vie en dépend?
Contenus similaires
14 Septembre 2006 00:30:54

merci nan ma vie en depand pas met cet juste que je voulais acheter des dvd-r et payer avec ma carte visa er sa menerve sa marche pa cet juste pour sa
14 Septembre 2006 00:32:28

il te reste la solution du contre remboursement, de l'envoi d'un cheque de paiement ou alors le virement bancaire.
Toutes ces solutions rallongent effectivement le temps de la transaction.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS