Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Activer USB2.0 sous xp

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mai 2004 14:41:07

comment sans faire 1 ubdate du Xp je pourrait activer l'USB 2 sil vous plait? pouriez vous maider?

Autres pages sur : activer usb2

20 Mai 2004 18:49:07

Quelle est la configuration de ton pc?
20 Mai 2004 18:51:33

AMD Athlon XP2400+
512ddr
MSI KT4AVL
voila
Contenus similaires
20 Mai 2004 19:14:26

Connais pas ta carte-mère mais en principe sur le cd de drivers, tu dois trouver un fichier qui te permet de faire la mise à jour USB2

ou

http://www.msi-computer.fr/index.php?id=18&type_dl=2&id...

Drivers VIA USB2.0
Drivers USB2.0 pour les cartes à base de VT8235 Note : Ce driver est exclusivement pour las cartes-mère basées sur le southbridge VT8235, donc ne les utiliser en aucun cas sur d'autres modèles.

Vérifie la désignation du Southbridge de ta CM mais en principe, c'est celui là.
20 Mai 2004 19:24:27

Ou alors t'installes tout simplement le Service Pack 1.
20 Mai 2004 19:34:53

ba enfaite sur le cd de ma carte mere il me demande dinstallé ce pack mais comme on le sais tous ya tj d merde ds lé pack microsoft donc je ve evité ce mise a jour du pack SP1
20 Mai 2004 19:38:49

Ah non mais le Service Pack 1a est vraiment indispensable, crois moi!
Il corrige plein de bugs, améliore la gestion de l'usb, j'ai jamais eu de problème depuis qu'il est installé.
20 Mai 2004 21:04:08

Citation :

metallica a écrit :
ba enfaite sur le cd de ma carte mere il me demande dinstallé ce pack mais comme on le sais tous ya tj d merde ds lé pack microsoft donc je ve evité ce mise a jour du pack SP1

tu pense vraimen kil y a tjrs des merde ou c parce ke ta une vesrion non legal de xp et donc tu peu pa installer le sp1?
Anonyme
20 Mai 2004 21:05:33

Citation :

metallica a écrit :

J'ai déployé le SP1 sur des centaines de machines, il n'y a jamais eu de problèmes.
20 Mai 2004 21:07:55

Citation :

keko a écrit :
Citation :

metallica a écrit :

tu pense vraimen kil y a tjrs des merde ou c parce ke ta une vesrion non legal de xp et donc tu peu pa installer le sp1?

Çà, c'est son problème. Est-ce qu'on te demande si tout ce qui se trouve sur ton disque dur est légal?
13 Septembre 2006 18:08:18

bonjour, mon pc n'accepte pas la carte usb 2.0 en port pci l'écran reste noire au démarage, donc je change sur le meme emplacement je met une carte ethernet en pci bien sur et sa fonctionne!! car a l'origine je n'avais pas d'usb ni ethernet mais il me faut l'usb car beaucoup de périphérie se branche avec cela.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS