Votre question

Mettre windows xp sur un disque dur externe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juillet 2006 22:21:10

je me suis acheter un disque dur interne que j'ai fait externe avec un boitier. JE voudrait savoir si je peut mettre windows xp sur mon disque dur externe....

Si je mais mon cd de windows xp....quand je vais le faire booté comment puije etre sur qu'il va booté sur le M: (disque dur externe) et non sur le C: (mon ordinateur) ? :-?

Autres pages sur : mettre windows disque dur externe

8 Juillet 2006 22:25:18

il est en USB ?
Contenus similaires
8 Juillet 2006 22:28:21

jvois pas l'intêret et j'ai jamais réussis à booter sur un périphérique USB :biggrin:
8 Juillet 2006 22:32:37

c est par ce que c est impossible ^^.
8 Juillet 2006 22:32:43

Dans le bios, tu peux selectionner l'ordre de boot et tu peux donc specifier dans quel ordre tu souhaite booter sur tes disques durs.

Il te suffit donc de parametrer le bios de façon a booter d'abords sur le disque en USB.

C'est en tout cas comme ça que ça se passe chez moi (portable Acer Travelmate)
8 Juillet 2006 22:34:28

jump-dead édite le titre de ton 1er message s'il te plaît.
8 Juillet 2006 22:54:03

d'accord mais comment rentrer dans le BIOS...j'ai jamais toucher au bios de ma vie...un peut plus d'expliquation please :-?

Comment fait qu'il boot sur le M: ?
9 Juillet 2006 12:53:43

c'est la touche SUPPR pour aller dans le BIOS
20 Août 2006 19:13:28

Ce n est pas inpossible ca dépend la version du bios si il es trop vieux c impossible mais avec un pc d aujourdh ui meme les moins chers tu arrives :)  faut modifier et passer ''general devices'' en haut de la liste suivit de cd-rom drive disque dur et enfin network drive (bien sur il faut qqch a booter sur le disque usb lool
13 Septembre 2006 17:55:43

a l installation de windows il te demande ou tu vx formater & installer windows tu as qua mettre le disque :E au lieu de :C
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS