Votre question

Problème de filtre ADSL

Tags :
  • Orange
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2004 13:20:12

Bonjour,

Connecté depuis décembre à l'ADSL avec Tele2, j'ai un problème avec mes communications téléphoniques : mon correspondant ne m'entend pas ou très mal. Tele2 m'a dit d'écarter les lamelles métalligues de mes filtres ADSL. J'ai 2 prises téléphoniques dont une inutilisée avec filtre ADSL dessus et une autre avec un modem USB et le téléphone sur le filtre ADSL.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et la résolu ses conseils seront les bienvenus.

Autres pages sur : probleme filtre adsl

14 Janvier 2004 13:23:18

Pas la peine de mettre de filtre là ou il n'y a pas de telephone ou autres appareils
14 Janvier 2004 13:29:46

shinji86 ont ai obligé de mettre des filtre méme la ou il y a un téléphone méme si tu branche rien sur le filtre t'est obligé sinon tu ne peut pas te connecter ni téléphoner en méme temps 8-)
++
Contenus similaires
14 Janvier 2004 13:40:58

Je repete pas besoin de filtre sur les prises qui n'ont pas de matos de branché dessus.
Pour preuve je vous ecrit et ensuite un expert france telecom est passé chez moi a cause d'un model speed touch defectueux et il a verifié toutes les prises et il ne ma rien dit sur celles ou il n'y avait pas de filtre branchés dessus.
Et maintenant j'ai le dernier sagem et c'est de la bombe.
Autre précision ca fait plus de deux ans que c'est comme ca et pas de probleme.
14 Janvier 2004 13:57:41

Je confirme shinji, pas besoin de filtre si il n'ya riens ur la prise !!!
1 Septembre 2006 12:27:26

J'ai un probleme autre que celui soulevé ici
J'ai la Freebox depuis longtemps et depuis quelque temps, j'ai des probleme avec mon fixe pour recevoirles appels
Pas de probleme pour emettre depuis le fixe, mais lorsque je recois ca merde, ca sonne une fois ou deux et ca raccroche
Jai un seul filtre habituellmeent ave lequel jusqua present cela a toujours bien fonctionné, filtre raccordé à la prise ou ya un téléphone fixe
Jai un autre téléphone fixe raccordé à la freeebox mais jusqua present pas besoin de filtre sur la seconde prise ou est raccordee la freebox
J'ai changé de filtre (racheté un nouveau) cela n'a pas résolu le probleme
J'ai fait des tests en changeant le filtre delplace idem
Quelquun a til une idée de la source de mon probleme ????

merci a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS