Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de défragmentation du a CHKDSK/F

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2006 12:33:12

Bonjour, :hello: 
Après plusieurs recherches en vain sur des forums, j'ai décidé d'ouvrir un topic la dessus.
Depuis quelques temps, mon disque dur est impossible a défragmenter.
Dès que je clique sur analyse ça dit :

"Le défragmenteur de disque a détécté que l'execution de la commande chkdsk a étée planifiée pour le volume HP_PAVILION (C:) .

Executez chkdsk/f."

:ouch:  Quand j'execute la commande (clique droit sur le disque==>propriétés==>outils==>Vérification des erreurs), a la phase 2, il dit que la vérif est impossible ou quelque chose comme ça...HELP! :cry:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : probleme defragmentation chkdsk

31 Août 2006 12:46:03

Si Quelqu'un Peut Trouver La Solution Pour Des Persone Qui En On Marre De Reinstaller Se Maudit Windows Xp De Chez Microsoft Merci ^^

Moi Enrevanche Sa Me Le Faire Sur Mon Disque Dur Pricipale Ou Windows Est Installer DD 80Go 8MbCache Neuf Pas Sur Celui Ou Je Stocke Mes Données DD 160Go 2Mb Cache
31 Août 2006 13:26:56

Nan, je peut pas la phase 2 se bloque a 0%
Contenus similaires
31 Août 2006 14:23:28

Bonjour,si ça peut aider quelqu'un...j'ai eu le même problème et j'ai découvert que c'était mon Pare-feu (Zone Alarm) le fautif! donc désinstallation et réinstallation après le problème est réglé!
31 Août 2006 14:29:05

Nan, mon firewall c'est kaspersky anti hacker (de internet security 6) et d'hab' ça marchait...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS