Votre question

Comment upgrader le firmware d'une CG Leadtek?

Tags :
  • Leadtek
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2006 12:19:45

Bonjour à tous...

Voila j'ai une CG PX6600TD de chez Leadtek avec 256Mo de DDR et j'ai pu télécharger sur leur site un nouveau firmware qui corrigerai certain plantage graphique de la sortie HDTV...

Seulement je n'ai pas trouvé comment upgrader (soft et procédure) le firmware de ma CG...Quelqu'un saurait-il comment on fait?

Merci à tous

Autres pages sur : upgrader firmware leadtek

28 Août 2006 12:54:45

Si tu installes le derinier driver de nVidia ça devrait faire l'affaire non ?
Ou bien il faut installer un driver spécifique de chez Leadtek ?
28 Août 2006 19:17:52

Bin...Je ne sais pas si des bugs corrigés par upgrade de firmware peuvent être corrigé par une MaJ des drivers...Je ne pense pas que ça soit faisable...
Contenus similaires
28 Août 2006 19:21:34

As-tu installer le dernier driver pour ta carte mère : la version 91.31 (normalement c'est celui-là si tu as Windows XP 32 bit).
28 Août 2006 19:38:17

Tu voulais mettre à jour le bios de la carte graphique. J'ai jamais essayé de mettre à jour le bios d'une carte graphique mais je sais que c'est risqué. Si tu n'as pas de problème avec ta carte graphique tu n'as pas besoins de le mettre à jour. Pour le pilote de la carte graphique voici la dernière version (91.31).

ftp://download.nvidia.com/Windows/91.31/91.31_winxp2kmc...
28 Août 2006 21:02:53

Ok bon je vais me passer de la MaJ du firmware ^^....(Quoique ça n'est pas aussi risqué que de mettre à jour son BIOS de Carte mère)...Question Driver, j'utilise la 77.77 qui pour le moment me donne d'excellent resultat sur tous types de jeux(Driver fourni par Leadtek)...
Je vais quand meme télécharger le driver que vous m'indiqué pour mon prochain formatage ;) ...

Merci à tous pour vos réponses et @la prochaine ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS