Votre question

réduire la vitesse de 2 fan

Tags :
  • Impression
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2006 17:15:02

Bonjour, il y a environ 2 semaines j'ai overclocké mon PC et je me suis rendu compte que la température dans le boîtier avait beaucoup augmenté. Donc je suis aller chez Futurshop acheter 2 fan qu'on branche direct dans le motherboard. J'aimerais savoir s'il est possible de réduire leurs vitesse parce que quand je descend dans la cave j'ai l'impression qu'il y a un avion. J'ai essayer le programme speedfan mais il ne me donnait pas accès aux options.
Merci

Autres pages sur : reduire vitesse fan

Anonyme
23 Août 2006 17:27:14

laurier012 a dit :
Bonjour, il y a environ 2 semaines j'ai overclocké mon PC et je me suis rendu compte que la température dans le boîtier avait beaucoup augmenté. Donc je suis aller chez Futurshop acheter 2 fan qu'on branche direct dans le motherboard. J'aimerais savoir s'il est possible de réduire leurs vitesse parce que quand je descend dans la cave j'ai l'impression qu'il y a un avion. J'ai essayer le programme speedfan mais il ne me donnait pas accès aux options.
Merci

Salut, donnes-nous des informations sur ton pc, notamment ta carte mère, c'est une asrock?

@+
23 Août 2006 17:28:44

achete un réhobus ça va te permettre de controlé la vitesse de tous tes ventilo enfin ça depends de celui que tu va prendre.
Contenus similaires
23 Août 2006 17:37:49

Ma carte mère est une Gigabyte Ga-6vxd7. Le processeur est un pentium 3 de 1 ghz
Anonyme
23 Août 2006 22:28:19

laurier012 a dit :
Ma carte mère est une Gigabyte Ga-6vxd7. Le processeur est un pentium 3 de 1 ghz

Si speedfan n'est pas compatible avec ta carte mère, opte pour un rhéobus (mais là je ne peux pas te conseiller car aucune connaissance en la matière :/  )

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS