Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC qui se bloque en plein jeu ?!

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2006 14:04:31

Bonjour,

Alors voilà en plein jeu (10-15 minute de jeu) le pc se coupe tous seul j'entend (vu que j'ai le son quand je joue) pam pam pam pam (le bruit du tire) comme un CD rayé et le pc redémare ça me fais ça depuis que j'ai "changer de configuration" Mais une fois redemarer il bloque sur le bios puis je suis obliger d'appuyer sur le bouton "power" pour l'éteindre et de le rallumé mais ça me le fais qu'une fois par jour après je pourrai jouez 15 heure d'affiler ça me le fera plus, pourquoi ?

My config :

Amd Athlon 64 3200+
DFI Lan Party UT nF4 SLI-DR Expert
GeForce 6600 128 Mo
Disque Dur Raptor 10 000rpm 74Go S-ATA

Qui pourrait m'aider ? ^^

Merci

Autres pages sur : bloque plein jeu

17 Août 2006 14:11:45

Salut :hello: 
J'avais le même probleme avec mon ancien pc. J'ai jamais réussi à résoudre ce probleme j'ai essayé de réinstaller windows (ça allait déjà un peu mieux). Je pense que c'est un probleme de surchauffe du GPU. C'était un Fujitsu Siemens dont le boitier était assez mal refroidi donc je pense que c'était ça. A+
17 Août 2006 18:42:16

J'ai regardé mon ventilo et il est particulièrement petit...
19 Août 2006 11:15:01

Perso je pense qu il faudrait simplement changer de carte graphique ou en tout cas son systeme de refroidissement. Il faudrait rajouter des ventilos de boitier pour optimiser le flux d'air. Ce site explique bien comment optimiser le flux d'air: http://www.matbe.com/articles/lire/243/optimiser-son-re...
Ton pc est enfermé dans un meuble? Ca pourrait empecher l'air chaud d'être évacué correctement et jouer sur les performances. A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS