Votre question

Probleme sortie video camescope

Tags :
  • caméscope
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Août 2006 20:05:37

Bonjour tous le monde,
tous dabord je tiens avant tous a vous remercier de repondre a mon topic au sujet de mon petit probleme que je vais vous exposer dans quelques secondes ci dessous...

c'est la premiere fois que jeposte sur ce forum ! parce que je n'ai pour l'instant pas trouver de reponse equivalente a ce que je rechercher ...

Voila je vous explique un peu mon probleme, je dispose d'un camescope ( non numerique ) qui date au niveau de l'achat d'au moins 6 ans.... c'est un camescope a cassette... le camescope possede a l'avant du boitier deux sorties ! une video et une son ( prise de branchement jaune et blanc)

je possede sur mon pc une carte graphique ATI RADEON X1300 PRO 256 MO..

Je souhaiterai recuperer la video qui ce toruve dans la cassete et le transferer sur mon pc ...

je dispose de ce file !

qui pe mettre en relation les deux appareils ( pc + camescope)
mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir faire reconnaitre a mon pc que il y a un camescope de branché et que je voudrai faire transferé les films depuis le disque dur...

je ne sais pas quel logiciel a utiliser pour faire cette action...

j'espere sincerement avoir une aide par un membre inscrit dans ce reseau d'entraide pour me guider et me conseiller... sincerement... :( 

jai cherché des solution ? peut etre que je nutilise pa le bon fil ? je ne sais pas... mais en tous cas on pe brancher un file jaune et un fil blanc.. pour les sortie video...

MODELE DU CAMESCOPE : Panasonic VHS-C NV-A1
> google image > images morte mais au moins on voit quelques photos de ce camescope en petit...

merci pour votre aide encore une fois ;) 

Autres pages sur : probleme sortie video camescope

13 Août 2006 20:20:06

alors il existe des logiciels tel que J'utilise ADS Tech Instant DVD 2.0. qu permet de tranferer cassette vhs en dvd ou cd via TON PC mais il faut savoir que ton pc est beaucoup soliciter il faut avoir un bon processeur 2.4ghz minimum et 1go ram
13 Août 2006 20:23:16

ou alor pinnacle studio je te le conseille. il est tout simplement génial!!!
Contenus similaires
13 Août 2006 21:53:26

jai un pentium4 3.2 Ghz et 1go de ram.
je test vos logiciel ?
mais didonc ? jai tous ce qui me faut niveau materiel de transfert ?
tous ca pe le faire ?

en fait j'ai ma prise qui ce branche par rapport a mon camescope : CA SAPELLE VIDEO OUT ... fil jaune !

moi je me demande deja dans un premier temps comment mettre mon film analogique en lecture c a dire sur bande pour que mon pc puisse ensuite enregistré en numerique... et le mettre sur mon disque dur ??

13 Août 2006 23:02:23

ma carte graphique peut elle le faire ??? ( ati radion x1300 PRO 256 mo ) ou je dois avoir une carte aquisition a coté ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS