Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ensemble Clavier / souris LOGITECH

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2006 11:16:20

Bonjour à tous ,

Voilà je dispose maintenant depuis quelques mois de l'ensemble souris / clavier de chez LOGITECH

Souris = MX 1000
Clavier = MX 5000

Mon soucis :

Je suis un pationné de jeux vidéos et je ne m'y retrouve pas vraiment avec cet ensemble en ce qui concerne la performance du matériel.

La souris = MX 1000 Rien à dire cette souris est vraiment TOP.

Le clavier = Là j'ai un problème !!

J'ai l'impression que celui ci se met tout le temps en mode veille au bout de quelques secondes d'inaction.

Je m'explique lorsque je suis en train d'écrire mon message en ce moment pas de soucis. Mais en revanche si je ne me sert pas du clavier pendant je ne sais pas 10 à 15 sc et que je décide de m'en resservir ensuite j'ai l'impression qu'il se met en veille.

C'est à dire que pour afficher par exemple lettre A je suis obligé d'appuyer 2 fois sur cette lettre afin qu'elle s'affiche 1 fois. Si je n'appuie qu'une seule fois elle n'apparait pas sur ma feuille WORD par exemple ou dans ma barre de recherche du moteur d'internet autre exemple.

Alors imaginer un peu dans un jeu vidéo. Je me retrouve obligé d'appuyer 2 fois sur cette touche ou une autre peu importe.

Première fois pour oter " le mode veille " et la seconde pour justement utiliser les fonctions de la touche concernée.

Parfois sans le savoir le clavier ne semble pas en veille donc pour moi le réflexe est double clic sur la touche pour ne l'actionner qu'une seule mais comme il n'est pas en veille ça me fait faire 2 fois l'utilisation des fonctions de cette touche.

Enfin ma question existe t il sur ce type de clavier une fonction qui existe et qui mette celui ci en " mode veille " et si cela était vrai exiete t il donc une façon d'oter ce mode veille ???

Merci par avance :) 

Autres pages sur : ensemble clavier souris logitech

7 Août 2006 11:27:46

Comme c'est un clavier sans fil, il doit se mettre en veille pour économiser les piles.

Une façon simple de le réveiller est d'appuyer sur la touche "ctrl" et de relâcher. Comme elle ne fait rien toute seule, cela réveille le clavier sans provoquer de problème s'il était déjà réveillé.

Il doit être possible de régler les paramètres de veille en allant dans "options énergie" du panneau de configuration ou sur le pilote Logitech du clavier.
7 Août 2006 11:54:52

Merci je vais aller voir dans les options du logiciel de LOGITECH afin de vérifier que ce type d'option existe bien et est paramétrable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS