Votre question

graveur cd-rw non reconnu

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2006 15:10:04

Bonjour à tous!

J'ai réinstaller un vieux pc chez moi pour mes parents et j'ai un petit souci: le graveur n'est pas reconnu.

Le pc est sous windows millenium (oui je sais... vous me plaignez...) et le pc n'avais pas tourné depuis 1 an.... Sinon ben j'avais branché un second lecteur (dvd celui-ci) qui n'a pas été détecté non plus...

Enfin bref aucun lecteur n'est reconnu et c'est emmerdant! :-D

Merci d'avance!

Autres pages sur : graveur reconnu

1 Août 2006 15:45:04

Ils sont bien en Slave et l'autre en Master ?

Ca peu venir de la car si tout tout sont en Slave ou Master, ça marche pas.
Et aussi si tu as 2 lecteurs vérifie qu'il sont bien en Master et Slave et pas un des 2 pour l'un des lecteurs et l'autre avec les connecteurs (jumpers) enlevés...
1 Août 2006 17:51:04

Est ce que tes lecteurs sont reconnu dans le bios ?
Contenus similaires
2 Août 2006 14:00:08

Ben en fait j'ai un problème... Avec Windows Millenium j'arrive pas a aller dans le bios...

Quelqu'un sait comment on fait???
3 Août 2006 23:47:27

up :invasmiley:
4 Août 2006 06:11:26

logiquement pour aller dans le bios, tu apuis sur 'suppr' lors du démarage du PC avant le logo Windows.

Mais avant d'aller dans le BIOS il est recommendé d'avoir quelque notions en informatique au grès de ne pas oxploser ta machine.
5 Août 2006 00:26:43

Je sais, je sais.... Mais justement quand je lance le pc, d'habitude on vois en bas "press suppr...", enfin un truc du style pour alller dans le bios, sauf que là, ben y'a rien du tout!!! Puis j'ai beau appuyer sur suppr au démarrage ça ne fais rien... Je suis vraiment dans le caca... :arf:

Je vais réessayer... mais en vain je crains...
Si quelqu'un voit une autre solution qu'il hésite pas!!!! Merci à tous!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS