Votre question

Icônes bleus, comment les enlever

Tags :
  • Copier coller
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2006 08:55:57

[blue]Salut à tous

Mes icones sont bleus, et je n'arrive pas à les remettre en normale, suit à une manip pas top
Ma manip qui a ammené ce troblème: jai fait un copier/coller d'une image sur word j'ai voulu la coller sur mon bureau pour pouvoir l'ouvrir, er là mes ivônes sont appurus bleus et l'image ne c'est pas collé

Merci pour votre aide
http://img99.imageshack.us/img99/2931/ecran9vx.png[/screen]

Autres pages sur : icones bleus enlever

6 Juillet 2006 19:27:46

T'as quel système d'exploitation ?
2 Août 2006 20:46:01

jé fait la meme manip moi aussi et je ne sais pas comment faire pour les enlever. que faire?
Contenus similaires
4 Août 2006 11:11:26

pouvez vous m'aidez svp je n'ai tjs pas troyuver la solution merci
4 Août 2006 11:22:09

Alors cela a déja été posté sur le forum mai je vou fai un copier coller

Sous window XP
clic droit sur bureau => propriété => bureau => personnalisation du bureau => web => déccoché la case ''verroyer les éléments du bureau''

Si tout cela ne fonctionne pas, ça veux dire que nous ne pouvons pas régler ce problème sans téléchargement de programme.

Il existe un programme nommé ''transparent'', mais ceci NE FONCTIONNE PAS avec window XP. Pour cela il eiste un autre programme, mais moins connut. Il s'agit de ''iconoid''
http://www.sillysot.com/
si le site ne fonctionne pas.
aller ici

Mais peut-être que certaine fonction du Iconoid sera désactivé ''desable'' pour les réacciver, suivre ceci.

clic droit sur bureau => propriété => bureau => personnalisation du bureau => web => supprimmer tous les pages web dans ''page web'' sauf ''ma page web''.

et maintenant relancher Iconoid et dans couleur cliquer sur ''transparent''

Bonne chance à tous !
4 Août 2006 13:45:24

un tout grand merci spike93 ca marche jé fait comme tu a dis jé dl iconoid et sa a marché.
a+++ sur le forum :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS