Votre question

NOD32 ne dectecte pas tout ????

Tags :
  • Kaspersky
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2006 01:17:37

Bonjour a tous, j’ai utilisé NOD32 pendant un bout de temps, en voulait changer d’antivirus, j’ai installé Kaspersky, question de voir l’interface, et a ma grande surprise, il m’a trouvé 5 virus en fichier compressé .rar alors que NOD32 même avec tout les options activés n’a rien détecté, cela est il normal ??? (vu la très bonne réputation de NOD32).Avez vous eu une expérience semblable ?

Autres pages sur : nod32 dectecte

23 Juillet 2006 01:21:54

J'ai Kaspersky Internet Security 6 et je n'ai pas eu à me pleindre à part qu'il a tendance à ralentire un peu mon ordinateur. C'est normal parce que j'ai un petit Pentium 3 866 MHz et 512 MO SDR PC133.
23 Juillet 2006 01:37:42

sa depend ds mises a jour des anti virus aussi des fois....
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Juillet 2006 01:53:03

moi aussi jai NOD32 et je commance a trouvé sa bizzare qu'il m'avertie rien.
mais esce que etrust est bon comme a-v?
23 Juillet 2006 02:31:36

Je ne connais pas Etrust comme antivirus. Dans les payants que je conseils sont Kaspersky pour son éfficassité et son taux de détection, NOD32 pour sa légèreté et sa rapidité de scan, AntivirusKit pour ses deux moteurs de recherche de virus dont celui de Kaspersky et BitDefender. Il ne faut pas oublier BitDefender qui n'est pas mal.
24 Juillet 2006 14:20:41

Moi j'ai Panda Antivirus 2006 + Antispyware et j'avoue que même s'il pompe pas mal , il détecte et enlève très bien les virus. Surtout qu'en mode firewall activé , je suis tranquille! J'ai même détecté des tentatives de piratage de port avec panda! c'est fort!
Anonyme
1 Août 2006 21:55:03

bonjour a tous

le nod32 detecte bien tout !!! a vous de lire le man ;-)

mais il ne va pas voir dans les *.rar ,*.zip, ... parce que il y a pas besion vu que dans ce genre de fichier vous ne risquer rien tant qu'il n'est pas decomproser mais 1 x déziper ou rar il va bien ce metre en route et vous le dire qu'il y a un truc pas rond

donc dire que kaspersky detecte mieux je n''irrais pas dire cela juste que la detection et autrement

il a quand meme sons 39 prix chez 100% vb http://www.virusbtn.com
c'est le record deplus il scan quand meme plus vite et moin lourd que le kaspersky norman et autre

1 Août 2006 21:58:43

Perso', j'ai Adware SE, j'ai pas le moindre soucis.. Je suis aussi avec PC-Cillin (Trend Micro Security si vous préférez...), cela fait 1 an et demi maintenant, je n'ai pas le MOINDRE soucis, les seuls problèmes que j'ai sont liés à mon proc' :biggrin:
1 Août 2006 22:02:29

avec avast pro depuis 3 ans,aucun problème,alors que je suis connecté presque 24/24h,comment vous faites pour avoir autant de problèmes!
That's is the question? :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS