Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question sur les cartes graphiques pro ?

Tags :
  • Quadro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Juillet 2006 12:51:33

Bonjours à tous ma question est simple, mais la réponse est aparement moins évidente!

Je travaille pas mal chez moi sur des logiciel de 3D, mais ma carte graphique est un peu limite, je compte m'archeter une carte graphique pro, la Nvidia Quadro FX1500 en pci-e qui vaut tout de meme 600€, et j'aurai souhaité savoir que valais cette quadro sur des jeux vidéo, car je joue aussi pas mal sur mon pc.

Merci d'avance our vos réponses !

Autres pages sur : question cartes graphiques pro

31 Juillet 2006 21:38:38

Sinon, je viens de penser a un autre trucs qui ferais que je n'ais pas a changer ma carte graphique

ayant deux port pci-e, je pourrais mettre ma futur carte graphique pro sur le deuxième port sans mettre le connecteur sli, j'y brancherais l'écran lorsque je veux faire mes applications 3D; est-ce que cela marcherais; quelqu'un pourrais me donner une réponse sur cette deuxième idées, savoir si sa peux marché

Merci d'avance!
1 Août 2006 00:12:48

sa marche pas comme sa tu peut pas couple deux carte graphique qui ne son pas pareil et si tu veut des carte graphique pro vas sur ldlcpro.com par contre tu va taxer
Contenus similaires
1 Août 2006 00:19:27

C'est pas con ton idée , mais je pense qu'à chaque fois que tu voudrais passer d'une cg à l'autre , tu devrais en désactiver une et réactiver l'autre dans le gestionnaire de périphérique .
1 Août 2006 00:21:30

Quel est le reste de ta configuration et es-tu sur que ce soit la carte graphique qui est "limite" ?
1 Août 2006 12:18:38

Salut à tous, tout d'abords merci d'avoir répondu à ma question, esuite je vais répondre à chacun:

- dada003: je ne compte pas les mettre en sli pour des raison évidente, la quadro fx 1500 ne dispose pas d'un connecteur sli et je sais aussi qu'il n'est pas encore possible de connecté différent cg en sli contrairement a ATI( dommage pour Nvidia)

- Philibert: oui éffectivement je pense que si je passe d'une carte a l'autre il faudra que je désactive celle qui ne me sert pas pour qu'il n'y ait pas de problème

- Msk19: voici tout ce que contient mon pc
*processeur: AMD 64x2 3800+
*carte mère: Asus A8N32 sli deluxe ed gaming
*carte graphique: MSI NX 7800GTX 256mo
*ram: PQI 2x 512mo en DDR2 PC3200
*écran: Benq FP91V 19"
*disque dur: Maxtor diamond max10 300go
*boitier: Atrix de Advance avec alim de 480w

pour moi, je pense que c'est la mémoire graphique qui pèche; car même si la Quadro a autant en mémoire, la rapidité de calcule y est bien plus importante
1 Août 2006 12:21:49

Ptinnnnnn :grrr:
T'as une 7800 GTX 256 mb et tu nous fais que c'est pas suffisant (j'ai la rage là lol)

Moi je la veux bien, tu me la vends pour 10€ (t'as plein d'argent :roll: :mdr: )

Dsl ... ;-)
1 Août 2006 12:27:16

Citation :
ram: PQI 2x 512mo en DDR2 PC3200

Pour moi ce n'est pas assez...
Je travaille aussi sur des logiciels 3D et d'autres de calculs... Tous nos pc ont au minimum 2Go voir 4Go pour les plus gourmands...

Je pense que c'est déjà une solution un peu moins honéreuse qui de toute façon ne fera que du bien à ta config...

;-)
1 Août 2006 12:47:08

OK Cissous69, je vais déjà mettre 4go de ram on verra se que cela va me faire, sinon je me verais obligé de de prendre la quadro!

Tu sais Pierrealain si tu veux je peux te la vendre, mais ce qui est sur c'est que je ne te la vendrais pas 10€

Pour apporté un peu de précision, je n'ai pas plein de fric j'ais juste bossé 3mois pour me le payer, il m'avait couté la modique somme de 2000€, il faut juste savoir ce qu'on veut, moi je voulais changer de pc pour pc évolutif, sur lequel je n'aurai a changer les élément que 1 par 1 et pas changer tout le pc d'un coups tout les 2 ou 3 ans, apres ce n'est que mon avis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS