Votre question

ecran noir et refuse de se lancé en faisant un brut anormal...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juillet 2006 14:35:04

bonjour à tous

voila, j'ai le meme probleme que toi, jocelyn drean, si ce n'est pire.
explication: du jour au lendemain, comme ca, je ne pouvais plus accéder à certains comptes utilisateurs sous windows xp(5 compte différents, et au debut(ca remonte à 2ans) jusqu'à ce jour,je n'avais pas de probleme), et lorsque j'essaye quand meme, il ne mettait "voulez vous formater le disque dur", et donc je mettais non, pour eviter que tous les documents sur le pc soit perdu.puis du jour au lendemain (temps écouler à partir du debut du pb=1jour), il mettait tres tres tres longtemps à afficher la page avec les comptes utilisateurs. donc j'ai essayer de recupérer les données du disque dur en l'installant sur un autre pc, et il me disait que je ne pouvais pas récupérer les données car le fichier"Documents and setting" était endommagé. donc j'ai formaté le disque dur me disant que je n'avais plus rien à perdre maintenant ,pour réinstaller windows xp.
le plus gros^probleme arrive: en istallant xp, a un moment donné, il doit redémarrer et continuer l'installation, mais à chaque fois, il me réinstaller la première partie de xp, puis redémarrer, ........ il m'étais impossible d'allé dans le bios au demarrage meme en appuyant sur n'importe quel touche. j'en ai eu marre et j'ai attendu jusqu' à aujourd'hui, et en redémarrant le pc, non seulement il fait un brut bizard (ca donne à peu près ca: tuc, tuc,..... en clignotant en meme temps que le lecteur cd(mais lui ne veut plus s'ouvrir), et il n'affiche aucun écran; j'ai changer la pile sur la carte mere, le disque dur, et il n'y a rien à faire.

voila le probleme, est ce que quelqu'un à un remede. merci d'avance.

Autres pages sur : ecran noir refuse lance faisant brut anormal

28 Juillet 2006 14:37:44

sa peut etre ton disque dur qui a un probleme.

sinon quand tu installe windows, sa redemarre apres, c est normale, mais faut retirer le cd sinon sa reboot sur le cd ^^lol moi aussi la premiere fois je comprenai pas !
28 Juillet 2006 14:51:24

bonjour ;-)
1er chose : verifier le clavier (s'il est bien connecté) pour pouvoir acceder au bios . si non juste au redemarrage retir le CD d'installation de windows , juste le temps qu'il reboot en utilisant les composant installés sur le DD puis le reinserrer , pour eviter qu'il reboot depuis le CD ;-)

2em chose : les tic tic lol, ca peut etre tes barettes memoire (RAM) verifies si elles sont bien dans leurs places si il sagit d'une seule alors change de place :-D
j'attends ta reponse ;-)
Contenus similaires
28 Juillet 2006 14:51:36

j'ai changé de disque dur et enlever le cd rom d'installation de windows xp (se n'est pas la premiere fois que je fais cette manip sur un pc et ca a toujours bien fonctionné). est ce que ca peut venir de la barette de RAM qui est HS???
28 Juillet 2006 14:55:57

desolé uknow-anti-hacker je n'ai pas vu ton message pendant que j'ecriver le dernier
en fait maintenant le probleme c'est que je n'ai plus d'ecran et meme si j'enleve le disque dur ainsi que tous les peripherique, j'ai toujours ce bruit bizard.
je ni comprend plus rien
28 Juillet 2006 14:56:20

salut

ton probleme et que le disk dur et foutu ,j ai eu le meme probleme ,donc tu peux changer de disk dur il est nase ,les disk dur sont fragile et a manipuler avec precaution ,et aussi il va de meme pour la temperature, l electricite statique ,ne pas toucher les composant electronique , toujours deframanter le disk 1 par semaine surtout avec 5 utilisateurs avec le nettoyage de disk a mon avis ca pas etait le cas il y a eu negligance de ceux cote la pas assez deframenter , il a du beaucoup travailler le bras , je teux conseille pour le nouveaux disk dur de faire tres attention au choc , le refroidissement ,le nettoyage la deframentation , ainsi tu gardera un peu plus longtemp,

pour le remede il y a aucun si de le changer et de faire ceux petit bichonement sur les autres disk dur ,
:p anolol: :ciao:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS