Votre question

Aurora™ 7500 alienware

Tags :
  • Alienware
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juillet 2006 14:00:03

salut a tous je voudrai avoir une configuration ultime pour le
Aurora™ 7500 alienware pour pouvoir jouer au plus puissant jeux du moment

Processeur
AMD Athlon™ 64 X2 4400+
avec technologies HyperTransport et double coeurs

Système d'exploitation
Microsoft® Windows® XP
Édition familiale avec SP2

Mémoire
2 Go DDR2 PC-6400 6400 SDRAM à 800 MHz

Graphiques
Cartes PCI-Express x16 NVIDIA® GeForce™ 7900 GT de 256 Mo

Stockage

Jusqu'à 1,5 To avec 3 disques internes - 3x500Go SATA 2

Carte son

Creative Sound Blaster® Audigy™ 4

http://www.alienware.fr/Configurator_Pages/aurora_7500_...
aller voir se site pour pouvroir fair la cofiguration de nner voir avis sur alienware et la cofiguration merci
ps je sais sa coute chere alienware je vais acheter
:p anolol: :p anolol: :p anolol: :langue:  :jap:  :hello:  :hello:  :hello:  alienwarealienwareAurora™ 7500 alienware

Autres pages sur : aurora 7500 alienware

22 Juillet 2006 14:01:14

C'est trop cher.

c'est combien ton budget etquelle en sera ton utilisation?
22 Juillet 2006 14:01:37

C'est de l'arnaque, et c'est même pas "le must".
22 Juillet 2006 14:03:55

Bouark, beaucoup de chose à enlever dans cette config... déjà 1.5To pour les disques durs.. Avant d'en remplir un...
22 Juillet 2006 14:04:44

J'ai pas été voir le prix, mais je suppose dans les 2-3000€ non?
Anonyme
22 Juillet 2006 14:05:45

carrément moisie la config :roll:
22 Juillet 2006 14:05:55

ok ses quoi must? :p an:
22 Juillet 2006 14:06:34

Stop arnaque ou beurk ou c'est de la merde, alienware y'as pas mieux comme pc pour les jeux et les grosses applications je sais j'en ai un :) 
22 Juillet 2006 14:06:57

La honte...

:whistle: 

(On l'renvoie tout droit chez J. Courbet c'lui-là m'sieu?)
Anonyme
22 Juillet 2006 14:07:02

le must c'est pas un PC tout monté :biggrin:

Citation :

Stop arnaque ou beurk ou c'est de la merde, alienware y'as pas mieux comme pc pour les jeux et les grosses applications je sais j'en ai un :) 

félicitation!!!

vous avez gagné le prix de la plus grosse conneries jamais dite sur ce forum!
Vous gagnez un rasoir électrique de la modique somme de 59,90€!

:jesors:
22 Juillet 2006 14:36:28

il ya pas mieux pour les jeux video parceque les jeux deviens plus en plus moderme il faux avoir plus en plus plus grosse machinne pour pouvoir il jouer ou tu te raba sur les console de salon comme xbox 360 ou ps3 sa coute deja dans les 600 euro qui n on pas tout fonction d un pc game
Anonyme
22 Juillet 2006 14:40:08

Citation :

demonking a écrit :
il ya pas mieux pour les jeux video parceque les jeux deviens plus en plus moderme il faux avoir plus en plus plus grosse machinne pour pouvoir il jouer ou tu te raba sur les console de salon comme xbox 360 ou ps3 sa coute deja dans les 600 euro qui n on pas tout fonction d un pc game

conroe x6800+sli de 7950gx2 (les drivers sont apparus!)+4 go de ddr2 8000 g.skill+mobo asus P5W DH Deluxe face à la bouse que t'appelle PC et on verra qui sort le plus de puissance dans les jeux 8-)
22 Juillet 2006 14:45:16

tu sais Demonking, Alienwar fait comme un grande partie des utilisateurs: ils achetent les pieces et les montent.

Apres si ça ne te dérange pas de mettre 500€ en plus pour ne pas monter toi meme un PC c'est ton choix.
22 Juillet 2006 14:54:32

AMD Athlon™ 64 FX-62 avec technologie à deux cœurs -
Alimentation approuvée 700 Watt Alienware® pour Multi-GPU
Carte mère Alienware® NVidia nForce 590 SLI

2 Go DDR2 PC-6400 SDRAM à 800 MHz - 2 x 1024 Mo
AlienIce™ 2.0 - Système de refroidissement vidéo avec la technologie Alienware® "Liquid Cooling"
Multi - NVIDIA® GeForce™ 7900 GTX - 512 Mo PCI-Express x16 équipé de la technologie SLI
Disque dur système
500 Go Serial ATA 3 Go/s, 7200 tr/mn avec 8 Mo de cache
Graveur DVD±RW 16x Double couche
Creative Sound Blaster® X-Fi XtremeMusic
Carte réseau intégrée Gigabit haute performance et adaptateur intégré (Compatible DSL)
voila la cofiguaration la meheur
Anonyme
22 Juillet 2006 14:57:15

Citation :

demonking a écrit :
AMD Athlon™ 64 FX-62 avec technologie à deux cœurs -<= AM2? moisi
Alimentation approuvée 700 Watt Alienware® pour Multi-GPU<=moisie
Carte mère Alienware® NVidia nForce 590 SLI<=moisie

2 Go DDR2 PC-6400 SDRAM à 800 MHz - 2 x 1024 Mo<= moisie
AlienIce™ 2.0 - Système de refroidissement vidéo avec la technologie Alienware® "Liquid Cooling"
Multi - NVIDIA® GeForce™ 7900 GTX - 512 Mo PCI-Express x16 équipé de la technologie SLI <=on peut prendre un sli de 7950gx2 donc moisi
Disque dur système
500 Go Serial ATA 3 Go/s, 7200 tr/mn avec 8 Mo de cache <= disque dur sata2 300go 32mo de cache disponible donc moisi
Graveur DVD±RW 16x Double couche
Creative Sound Blaster® X-Fi XtremeMusic
Carte réseau intégrée Gigabit haute performance et adaptateur intégré (Compatible DSL)
voila la cofiguaration la meheur
22 Juillet 2006 15:26:08

pour le meme prix une Conroe E 6600 et un crossfire de X1900 fait mieux
22 Juillet 2006 16:48:03

son des pieces que tu me donne mais aussi les finission est qui est un inportant et qualiter de conctruction son des professionnel
22 Juillet 2006 16:52:14

Citation :
félicitation!!!

vous avez gagné le prix de la plus grosse conneries jamais dite sur ce forum!
Vous gagnez un rasoir électrique de la modique somme de 59,90€!

Bon, arrêtes tes gamineries et retient ta jalousie s'il te plaît, tu n'apportes absolument rien au débat (et tes fautes d'othographe ne t'aident pas non plus).

Pour ma part j'ai acheté un portable alienware il y a 3 semaines et voici sa config :

Aurora™ m7700

Moniteur: Écran LCD panoramique 17" WideXGA+ (1440 x 900)
Système d’Exploitation: Microsoft® Windows® XP Edition Familiale avec SP2
Garanties: 1 an AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7
AlienRespawn: Alienware® Kit de Restauration "Respawn"
Processeur: AMD Athlon™ 64 X2 - 3800+ doté de la technologie à deux cœurs et HyperTransport
Mémoire: 1 Go DDR PC-3200 bicanal 400 MHz (2 x 512 Mo)
Carte Vidéo: NVIDIA® GeForce™ Go 7900GTX avec 256 Mo de mémoire DDR3
Disque dur système: Configuration Lecteur Simple - 80 Go 7200 tr/min SATA
Lecteur Optique 1: Graveur combo CD-RW 24x10x24x - DVD 8x avec logiciel
Clavier: Clavier pour le Portable - Français
Carte Son: Creative Sound Blaster® Audigy 2 ZS PCMCIA
Communication: Adaptateur 10/1000Mb Gigabit Ethernet et modem 56K V.92
Carte de réseau sans fil: Carte Mini PCI Wi-Fi 802.11a/b/g
Lecteur de Disquettes: Lecteur de disquettes 3.5" - USB
Logiciels Sécurité: Kaspersky Anti-Virus Personal Pro - Français
AlienInspection: AlienInspection - intégration et inspection exclusives - €99 d’économie - Gratuit !
T-Shirt gratuit: T-Shirt Alienware® - Noir - XL
Gratuit! Métamorphose de votre bureau: Exclusif: AlienGUIse Theme Manager
Gratuit! Tapis de souris Alienware: Tapis de souris fUnc Alienware® personnalisé(une valeur de 11,88 €)

Et bien, certes, ce n'est pas la config "ultime" (cela dit pour un portable c'est difficile de faire beaucoup mieux) mais, crois-moi, les composants sont tous de haute qualité, les performances plus que significatives, l'installation est parfaite : très propre et aucun souci software ou hardware.

J'ai payé mon portable 2668€ : c'est très cher mais, je pense tout comme toi, j'investi sur la durée et cette config va tenir la route un bon bout de temps.
Alors, c'est pas pour faire de la pub à alienware (à peine :biggrin: mais il faut dire ce qui est) mais sache que ton pc sera nickel, optimisé pour de hautes performances et, dernière chose importante : le sérieux du sav et la garantie te permettront de te délaisser de tous les dérangements du à une installation "maison" d'un pc.
Parceque ce n'est pas parceque l'on réussi une fois à monter un pc que cela sera aussi simple pour le suivant : cela dépend du matériel choisi et dans ton cas, c'est du (très) haut de gamme et c'est encore plus compliqué! Car au fil des années le matériel est de plus en plus performant mais consomme et chauffe de plus en plus.
Enfin et pour finir, une config très haut de gamme est donc difficile à refroidir, et si jamais tu avais à laisser de côté un composant ou à réinvestir, dans un kit de watercooling par exemple, à mon avis tu dépasserai très vite le prix que tu aurais mis pour un pc alienware avec garantie ! :-P
A toi de choisir, mais crois-moi, pour tu très haut de gamme il faut être vraiment sûr de son coup ;-) !

Ah oui, dernière petite chose (bon après c'est vraiment fini :-D ), suis pas sûr que prendre le top du top (sli avec watercooling...) change grand chose dans les jeux actuels : rien qu'une 7900 GTX par exemple c'est déjà énorme. Je sais que c'est marrant de jouer à faire la config la plus chère mais faut revenir sur terre et fais la conversion en francs si tu veux : à la place de ton pc tu pourrais t'acheter une bagnole...

bon sinon t'as qu'a prendre du quad sli avec watercooling ou allez chez voodoo.com :tinostar: faut pas déconner non plus... [/size]
22 Juillet 2006 17:11:32

je suis dacore avec Slashera il a raison la qualiter tres importantes dans un ordinateur si tu oblie une chose sa peux te couter tres chere un file mal connecter une piece mal brancher ton pc peux tres rapidement prendre feu mois jai copain qui contruit des pc il mal conecter un la carte graphique ou autre piece son ordinateur il a pris feux il sa maison a presque pris feux aussi
il payer tres chere pour payer les dega
ses vrai que alienware coutre tres chere ses la caliter qui est inportant chacun ses choix toi tu contruit des pc est moi prefere un pc puissan le meheur materiel meme si sa coute une grosse voiture mais je pourais l utliser pendand long moment
on arrete de fair la guere ok
22 Juillet 2006 17:15:49

J'ai une question pour ceux que disent que alienware c'est pas bon!

Nommer moi une autre compagine avec leur site svp...
22 Juillet 2006 17:19:18

Tout a fait d'accord avec Slasher, j'ai commandé un pc (que j'ai du assembler). Et ben crois moi c'est le bordel, surtout quand t'as des composants morts a la livraison, sa devient galere quand tu dois trouver d'ou vient le probleme.
Par contre au niveau du prix je te conseille d'aller voir sur un autre site assembleur. Alienware c'est cher, tres cher mais propre...
22 Juillet 2006 17:35:40

Citation :
J'ai une question pour ceux que disent que alienware c'est pas bon!

Dell xD
22 Juillet 2006 17:42:19

pour le SAV si tu achetes au bon endroit tu n'auras pas de probleme.
pour le montage un assembleur est aussi capable qu'un technicien d'alienware pour monter un PC et eux non plus ne sont pas à l'abri d'une erreure.

et aussi; tu peux explique le sens " une configue tres haut de gamme est difficilea refroidir"

22 Juillet 2006 17:46:52

Sur materiel.net ils peuvent meme t'installer l'OS.
Ca t'évite les desagrement du montage artisanal :-D
22 Juillet 2006 17:48:10

Ben, plus c'est puissant/rapide, plus ca chauffe, et comme ca chauffe beaucoup faut assurer niveau Ventilo/Watercooling.
22 Juillet 2006 17:50:13

oui ses vrai ta raison jai deja demander a des contructeur de pc jai regarder magasine ou vente pc contruit sur mesure jai jamais vu aucun contruit un pc aussi bien et puissant que alienware
22 Juillet 2006 17:51:00

si tu n'O/C pas le ventibox suffira largement.

Tu sais si ton assembleur n'a pas ce que tu veux en stock tu lui demande de le commander et c'est bon.
22 Juillet 2006 17:53:18

ses vrai qui des contruteurs sur mesure mais jai jamais vu aucun contruit aussi puissant que alienware
22 Juillet 2006 17:54:58

moi si.
le miens n'as pas les pieces en stock mais si je lui demande il les commandes.
22 Juillet 2006 17:58:08

il y a un site internet ou je pourai voir la capaciter ou comander
ta photo de ton ordinateur
22 Juillet 2006 18:01:21

Ce n'est pas un site internet c'est un ASSEMBLEUR.

Tu prends les pages jaunes, tu prend ta voiture et tu vas dans la boutique.

et la photo de l'ordinateur c'est pour quoi?

22 Juillet 2006 18:09:21

ok
ses pour savoir comment il est ses comment
22 Juillet 2006 18:11:21

Je ne comprends pas ta phrase.
tu peux écrire français stp et faire un effort sur l'orthographe et l'expression.
22 Juillet 2006 18:23:17

laisse tomber :ciao:
Anonyme
22 Juillet 2006 18:44:18

Citation :

slasher a écrit :
Pour ma part j'ai acheté un portable alienware il y a 3 semaines et voici sa config :

Aurora™ m7700

où as tu vus qu'on parlait de portable? retourne dormir :-P

on parle de pc de bureau et je confirme qu'alienware est une bonne marque mais c'est largement mieux un PC qu'on monte tout seul!

car lorsqu'on monte un PC, la personnalisation est complète, on a le choix entre tout les processeurs du marché, toutes les cartes graphiques du marché etc...
et pas seulement entre 3-4 processeurs, 3-4 cartes graphiques etc...

(en plus chez alienware, la carte mère est imposée, idem pour l'alimentation et ils ramassent de la tune au passage)

Donc, alienware c'est des bons PC pour les noobs pétés de tunes. 8-)

la photo de mon pc
au coeur de la bête

je trouve que mon boitier a plus de gueule que les babioles en plastiques (qu'on appelle boitier) de chez alienware 8-)
22 Juillet 2006 19:37:04

franchement ton pc dechire ses tres belle machinne pour les jeux video il fontionne bien ta mis quoi pour processeur un AMD Athlon ou Intel tu utlise quelle carte graphique une NVIDIA® ou une ati avec une 512 mb ou 250 mb tu utilse quell genre sytheme de refroidisement air ou liquide de refroidisemnet
22 Juillet 2006 19:50:17

Citation :
pour le SAV si tu achetes au bon endroit tu n'auras pas de probleme.
pour le montage un assembleur est aussi capable qu'un technicien d'alienware pour monter un PC et eux non plus ne sont pas à l'abri d'une erreure.

et aussi; tu peux explique le sens " une configue tres haut de gamme est difficilea refroidir"

Config très haut de gamme = le top du top, ce qui ce fait de meilleur à l'heure actuelle. Exemple : quad sli de GeForce (c'est alienware qui fait ça) alors que haut de gamme c'est une seule GeForce...Voilà c'est plutôt dans ce sens..
Pour la qualité de montage, c'est sûr que l'erreur est humaine et il est impossiblel qu'il n'y ait vraiment aucun problème sur aucune machine. Mais Alienware à quelques longueurs d'avance là dessus car je ne connais pas d'assembleurs artisanals qui effectuent autant de tests sur un pc avant de l'expédier (les machines sont poussées dans leurs ultimes limites afin d'observer un problème ou non, limites qui correspondent quasiment au début d'incendie! :-? )
Pour le refroidissement je n'ai rien à ajouter, il n'est quand même pas difficile de comprendre qu'un sli de GeForce 7900 accompagné de deux Amd FX chauffent plus qu'un pentium 3 450 Mhz avec une Voodoo 2 ....

Citation :
où as tu vus qu'on parlait de portable? retourne dormir

C'est toi qui ferai mieux d'aller dormir, si seulement tu avais lu entierement mon post tu aurais peut être compris qu'il s'agissait de donner mon avis sur la qualité des composants proposés par Alienware (qu'ils soient pour portable ou pour pc de bureau cela ne change strictement rien) et de proposer un avis, celui d'un acheteur réel qui a déboursé pas mal de pepettes et a suivi tout le processus d'obtention de ce pc, de la commande à l'utilisation.
Et à ce que je sache, il me semble que quand un constructeur est mauvais, cela s'en ressent sur tous ses produits, et quand il est bon aussi.
Enfin si tu avais lu les quelques lignes en dessous de celles de ta citation peut être aurais tu vu qu'il s'agissait principalement de composant que l'on retouve effectivement sur les pc de Bureau! (Athlon 64 X2, GeForce 7900 GTX,... et non Intel Core Duo, GeForce 7300,...)
22 Juillet 2006 19:54:08

LOL
tu achetes deux 7950GX2 une CM SLI tu installe les derniers Forceware et ça y est tu l'as ton Quad SLI.

le probleme de ton portable c'est que ce n'est plus un portable mais un transportable.

J'ai peur à l'idée de voir son autonomie ou ses températures.
22 Juillet 2006 20:00:18

Citation :
LOL
tu achetes deux 7950GX2 une CM SLI tu installe les derniers Forceware et ça y est tu l'as ton Quad SLI.

le probleme de ton portable c'est que ce n'est plus un portable mais un transportable.

J'ai peur à l'idée de voir son autonomie ou ses températures.

As-tu lu le premier post de ce topic?
Tu dévies complétement, il ne s'agit pas de discuter sur les perfomances de mon portable.

PS : autonomie en full (ex : doom3) 1 H 30, températures : toutes < 55°.
Il est évident que c'est un transportable, et c'est le but recherché, il est de plus certain qu'une telle config n'est pas destinée à rester 4 H loin d'une prise secteur. (Un Alienware pour faire de la Bureautique :biggrin: prend moi pour un débile...)
Anonyme
22 Juillet 2006 20:02:42

Citation :

stilgar a écrit :

ou même avec nimporte quelle carte graphique grace à cette carte mère

Citation :

Exemple : quad sli de GeForce (c'est alienware qui fait ça) alors que haut de gamme c'est une seule GeForce...Voilà c'est plutôt dans ce sens..

nimporteki peut le faire :kaola:  et avec la carte graphique de son choix (pas comme chez alienware)
22 Juillet 2006 20:14:49

Slasher peux me dir quelle portable alienware utilise tu svp
22 Juillet 2006 20:15:43

ton portable c'est le m7700? celui avec le chipset VIA?

au niveau chauffe tu peux le poser sur les genoux sans probleme pendant un jeux?

il parrait que les portables Alienware sont bruyant c'est vrai?

par contre ce que je trouve vraiment enorme dans la configue de base ( 2100€ )c'est le DD de 60Go en 5400RPM!
Anonyme
22 Juillet 2006 20:18:44

Citation :

Stilgar a écrit :

au niveau chauffe tu peux le poser sur les genoux sans probleme pendant un jeux?

par contre ce que je trouve vraiment enorme dans la configue de base ( 2100€ )c'est le DD de 60Go en 5400RPM!

:ptdr:  100% d'accord avec toi stilgar!

chipset via=>:laugh:
22 Juillet 2006 20:20:40

Pour mon portable voir la première page j'ai posté le nom et la config.

Citation :

Je n'ai pas essayé de jouer avec mon portable sur les genoux, en plus c'est dur pour cliquer! :boulay: :mdr: 
La config de base n'est quasiment jamais vendue, elle est destinée à donner un prix minimum car le pc est entièrement configurable.
22 Juillet 2006 20:25:23

Slasher bien envoyer mec je suis totalement avec toi
:hammer: :tchin:
22 Juillet 2006 20:25:26

Chipset VIA K8T890 pour l'info...
Anonyme
22 Juillet 2006 20:25:36

il serait peut-être temps que tu rentre chez toi => :boulay:

argh revient stilgar je suis agressé par un bègue et fou!

22 Juillet 2006 20:31:00

J'ai commandé un Portable DELL et pour rien au monde je ne l'échangerais contre ton AlienWare :pfff: 

Pour rester dans le sujet si tu a le fric prend l' AlienWare si tu y tien ( tu demandes des conseils mais apparament tu as déja fait ton choix ). Au moins tu pourras épater la galerie.
22 Juillet 2006 20:31:15

Citation :
100% d'accord avec toi stilgar!

chipset via=>

Quel est donc le problème? Qu'y a-t-il de honteux à posséder cette sorte de chipset????

PS : Pour subzero : C'est très marrant ce que tu dis là car justement Alienware c'est Dell !! :tinostar: !
Enfin bon c'est réciproque : je n'échangerai pour rien au monde mon portable contre celui que tu as acheté sur le site dell.fr sachant que ce site ne vend que du core duo , enfin bon : intel à mort! Je pense juste avoir fait le bon choix au niveau performance processeur (Athlon 64 X2 (biprocesseur) 3800+) et du SAV.
22 Juillet 2006 20:34:41

t'en fais pas Zoon je suis là!

le probleme du chipset VIA? c'est comme d'avoir une radio cassetet dans une Ferrari.

Et pour ton DELL si c'est un XPS il n'y a pas beaucoup de difference avec l'alienware( a part la garantie de 3ans de base)
      • 1 / 4
      • 2
      • 3
      • 4
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide