Votre question

Disparition de la barre de taches windowsXP et du bureau

Tags :
  • Midi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mars 2005 14:52:11

Bonjour à tous...
Alors, je vous explique rapidement mon probleme.
En demarrant mon pc ce midi, je m'apreçois que je n'ai plus de barre de taches windows, ni aucune icones sur mon bureau. (en gros, imaginez qu'il ne vous reste que votre fond d'ecran... :-o ).
Keskispasst'il?
J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider, parce que faire CTRL+ALT+SUP pour lancer le gestionnaire de tache et ensuite lancer une nouvelle tache et ensuite choisir sa tache, ça va bien deux minutes, mais apres, c'est un peu prise de tete :-x !!!
Je vous remercie d'avance... Bonne journée.

Autres pages sur : disparition barre taches windowsxp bureau

15 Mars 2005 14:57:02

Justement par cette methode as tu essayer de relancer explorer ?

Sly.
15 Mars 2005 15:06:21

Ben oauis, la premiere fois explorer n'y etais plus alors je me suis dis que je pouvais le relancer comme ça, mais rien, nada...
Alors, j'ai reboutee et là, explorer se lance bien (dans le processu j'entends), mais rien pas de resultat visible...
Contenus similaires
15 Mars 2005 15:32:05

Salut

Concernant ton problème, il me semble qu'il est du a un virus (ou un ver ) nommé rBot donc essait de lancer antivirus et anti trojan.

Si jamais les outils "conventionels" venaient a échouer tu peux toujous essayer stinger qui permet de detecter certains virus bien précis.

15 Mars 2005 15:39:10

Oki merci, j'essaie ça de suite...
(Je vais en cours juste apres donc pas de reponse d suite, mais continuez a poster au cas où...) Mai sj'ai quand meme confiance...
Merci!
15 Mars 2005 15:49:42

Salut j'ai eu le même problème que toi l'an dernier, moi ça venais d'un programme qui permet de changer son bureau (customizer). Quand j'ai désinstaller le programme mon explorer était conronpu et ne démarrait plus. Dans mon cas j'ai réinstaller le programme (et par la suite je l'ai désinstallé correctement).

Si tu n'a rien installer ou désintaller, essaye la restoration système de windows, sinon tu peux démarrer le système avec le cd de win xp et faire réparer.

Il exsite aussi un virus comme on te la dit plus haut.

Bonne chance
Sedam
15 Mars 2005 18:50:40

Ben voilà, ça remarche, c'etait le virus pate.b et pate.b.dll, c'est un fichiers qui se copie sur tous les exe, et donc il avait fini par infecté mon explorer, j'ai utilise Stinger (Merci vince2986 ;-) )
Ben voilou et puis merci encore
Bonne fin de journée :-P
24 Juillet 2006 15:08:35

J'ai le mm probléme que cette personne pour naviguer sur le net je dois aussi faire CTRL+ALT+SUP pour lancer le gestionnaire de tache et ensuite lancer une nouvelle tache et ensuite choisir sa tache.
sa devient trés trés enquiquinant!
Cependant je vais suivre les recommandations en optant pour le téléchargement de l'anti virus stinger!
mais aprés le Scan des virus que faire?
Je vais voir si sa marche je vous donnerais signe?!
Répondez moi au plus vite je suis dans la M****!!
Surtout ke lon ma prété le CD de Réinstallation WINDOWS XP mais il ne marche pas!
APPEL AU SECOURS!!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS