Votre question

Nom des prise sur cm pour ventilo ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2006 23:16:22

bonsoir j'aimerais savoir le nom des prises sur la cm qui servent à brancher les ventilo , pour pouvoir me prendre une cm avec beaucoup de prise car j'aimerais installer 3 ventilateurs , et aussi le nom des prise pour brancher des néon , merçi !

Autres pages sur : nom prise ventilo

23 Juillet 2006 23:24:03

moi j'appelle sa des mins à 3 broches :-? mais c'est vrai que c'est utile d'en avoir beaucoup
23 Juillet 2006 23:26:02

Merçi mais n'y a t'il pas un nom plus connus ? car je vais prendre un processeur et une cm en socket 939 , donc j'aurais voulu avoir plus de renseignement sur les noms de ses connecteurs pour pas choisir n'importe quoi comme Carte mère , merçi
Contenus similaires
23 Juillet 2006 23:30:00

je ne pense pas qu'il soit indiqué sur les cartes mères à l'achat mais dis moi la carte mère que tu veux prendre
sur les bonnes CM il y en a suffisement t'inquiète pas
23 Juillet 2006 23:34:02

Bah en socket 939 , j'aurais pas voulu dépasser les 65 euros en CM et avoir au moins 3 connecteurs pour ventilo , selon mes sources on apelle ses trucs des connecteurs FAN

J'aimerais également mettre des nénons , sur quoi ca se branche ?

Tu vas regarder sur le net si des cm seraient adapté à mon choix ? si c'est le cas , merçi d'avance ;) 

En pci express
23 Juillet 2006 23:58:42

lol je vais regarder sur le net non non je te conseil mais je ne fais pas ton boulot dsl sinon je pense que les prises "fan" est le bon nom tu va sur un site de vente de composants tu vas dans composants carte graphique puis là tu mets ton prix max puis les options et tu nous dis ce que t'as vu et là on t'aide
24 Juillet 2006 00:39:02

oué ça c'est bien si tu veux mettre beaucoup de ventilos
24 Juillet 2006 02:40:46

Je comprends pas... Les prises donnent vers l'extérieur du boîtier ??? :-?
24 Juillet 2006 02:59:35

ben apperement oui c'est vers lexterieur
24 Juillet 2006 03:26:14

en effet c'est pas ca qu'il faut prendre !
pour info un rheobus ca sert a controler la vitesse des ventilo et de les baisser a volonté ( ca remplace des logiciel comme speedfan c'est fait pour les kéké tunning de pc)

ce qu'il faut acheter c'est une sorte de multi prise pour ventilo et ca sapelle un doubleur d'alimentation ventilateur 3 pin ( 3 branches en gros) car la ou vous brancher le ventilo vous verrez il y a 3 branches sisi je vous jure !)

bref c'est dispo la : http://www.lemondedeneo.com/catalog/Sharkoon_Doubleur_a...
24 Juillet 2006 07:47:40

Si la prise alimente deux ventilo , la puissance va pas diminuer ? Pour le truc de l'exterieur c'est pas un prob il peut rester dans le boitier .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS