Votre question

mettre un mot de passe sur un fichier

Tags :
  • Sécurité
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juillet 2006 17:18:05

bonjour,
je voudrais savoir comment mettre un mot de passe sur un fichier dans lmes documents, pour que je puisse etre la seule a y avoir accès. j'ai des documents important et je ne veux pas qu'on fouille dedans et qu'on me les supprime ou quoique ce soit.

merci .

Autres pages sur : mettre mot passe fichier

17 Juillet 2006 18:08:02

Salut,

Vas ici je ne l'ai jamais essayé mais il a l'air simple d'utilisation. En espérant t'avoir aidé.
17 Juillet 2006 18:15:41

Salut, pour mettre un mot de passe sur un document Word, Excel ou autres, il suffit d'enregistrer ton document, et dans la petite fenêtre qui te demande le nom du fichier à attribuer, va dans options, sécurité, et mets le mot de passe que tu désire pour la lecture et l'écriture

Un conseil, mets tes fichiers en lecture seul pour qu'ils ne soient pas modifiés (propriétés, lecture seule)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS