Se connecter / S'enregistrer
Votre question

une apparence de windows classique pour un windows XP

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2005 17:00:16

l'apparence de mon ordi ressemble a un windows classique alor que je possède un windoxs XP et ceci depuis qql heures je suis aller ds panneaux de configuration/apparence et thème/affichage/ds l'onglet apparence, j'ai fait tt ce que je pouvais mais ca ne marche!

aidez-moi S.V.P

Autres pages sur : apparence windows classique windows

23 Août 2005 17:09:14

Hum... je crois venir dou sa vient moi je l'ai fait mais c'est volontairement ^^

bon alors clique droit sur poste de travail/propriété/avancé/performance parametre/ et la tu coche "ajuster afin d'obtenir la meillurs apparence.

voila en esperant t'avori aider ++
6 Janvier 2006 09:14:01

Bonjour

J'ai exactement le meme probleme suite à la présence de spyware et compagnie sur mon pc.

J'ai fait le ménage mais le problème persiste.

LA solution ne marches pas , en fait quand nous allons dans les paramétres d'affichage, dans l'onglet apparence, seul windows classique apparait..... :-(

Merci pour votre aide
Contenus similaires
6 Janvier 2006 09:28:15

click droit sur le bureu puis apparence et la tu chosi wndows xp. appliquer, ok
6 Janvier 2006 12:14:13

Merci bien, mais si j'ai poster ici c'est parce que Windows XP n'est plus dans la liste de choix !
6 Janvier 2006 12:40:59

regarde sous C:\WINDOWS\Resources\Themes si tu as le theme Luna, c'est celui dXP....
6 Janvier 2006 13:01:57

En fait j'ai fait un redemarrage en mode sans echec et un passage de "Spybot" et ça à résolu mon problème apres un reboot en mode normal.

Merci à vous quand meme ;-)
16 Juillet 2006 02:36:51

et oui moi aussi meme probleme!!! suite a la desinstalation d'un theme (vista) je garde une forte transparance des fenetre et aucun autres choi pour le style visuel!! toujour le windows classique!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS