Votre question

Probleme pour formater mon Disque Dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2006 21:45:13

Salut tout le monde, j'ai un probleme concernant le formatage de mon disque dur.

Je voudrais le formater mais je n'ai pas le CD d'installation de Windows XP. Je voudrais savoir comment je dois faire, si je dois acheter un CD d'installation, ou s'il est possible de tout formater sans CD et sans disquette boot.

Ce serait normal que je puisse le faire sans avoir a acheter un cd puisque je dispose deja d'une license acquise lors de l'achat de mon ordinateur. Il me semble d'aileur que le CD Key se trouve derriere la centrale.

Voila, j'aimerai avoir votre avis pour savoir si c'est faisable, et surtout si sa l'est, comment dois-je faire!!

Merci d'avance, a+

Autres pages sur : probleme formater disque dur

13 Juillet 2006 22:11:07

il faut que tu tape F10(plusieurs fois) au demarage de l'ordi apres tu va dans l'onglets autre options "formatage" moi c'est ce que j'ai fait et sa marche !!!
Contenus similaires
13 Juillet 2006 22:12:41

ok merci, je n'aurai besoin d'aucun CD ou disquette avec cette foction?

Parceque je n'ai rien du tout pour réinstaller au cas ou.
13 Juillet 2006 22:18:27

moi non plus javai rien mais j'ai fait F10 au démarage apres sa ma lancé une page j'ai cliké sur "autre options" apres sa ma mis "votre disque va etre formater puis l'instalation de windows va commencé" j'ai fait "ok" pi voila
13 Juillet 2006 22:19:16

par contre tu as une parttion de réinstalation ?
13 Juillet 2006 22:24:04

tu as une partition de réinstalation (poste de travail regarde si tu as un D: (clike dessu et dis moi si sen ai une)
13 Juillet 2006 22:36:54

ben j'ai un lecteur D mais ou je sais si s'en est une?? Mon lecteur D c'est un lecteur de CD rom, mon C c'est le disque dur, et j'ai un disque dur externe aussi.
13 Juillet 2006 23:17:32

Tout ça sans savoir la marque de l'ordi... Chapeau !
13 Juillet 2006 23:18:31

c'est une marque toute pouri c'est pas un bon ordi... c'est yakumo...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS