Votre question

Une petite bete dans mon ecran (cé pas une connerie)

Tags :
  • Pure
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juillet 2005 13:20:26

Bonjour à tous, je tiens a signalé que ce que je vais dire est PURE verité.

Hier, je reinstall XP sur mon poste...

Lorsque l'install est fini, je vois un ti truc noir (denviron 1mm sur 1 mm, le truc pas gros du tout), j'ai cru que cetai une trace, alors je frotte, mais rien...Et 2 min plus tard, (je fesais pas atention) je remarque que cette "tache" n'est plus la. Je me dis, bon....c'etait un ti prob de l'ecran.

Et 10 min plus tard, alors que je reinstall les pilote ATI, cette meme tache se balade sur lecran, je frote donc l'ecran pour la viré, mais NON, elle est dans lecran mdrrrrrr :/  (j'ai un ecran plat 17p de hyundai)

Je suis pas shooté pour ceux qui pourrait le croire, et cette petite tache se baladé sur l'ecran, et repartais dans un coin et revenait...

Le petit hic, cest qu'a un certain moment l'ecran a clignoté a 2 3 reprise environ quand cette "bete" ou je ne sais pas ce que cé, se déplacé...

Si cette charmante creatur se manifeste de nouveau, je reinstalle la webcam et esai de vous faire des photos, car je flip asser...

D'apres mes avance, on dirait une sorte de "petite bete" qui serai derriere lecran des crystau lcd...bref ...:/ si quelqu'un a une idée ou une solution...lol

Autres pages sur : petite bete ecran connerie

14 Juillet 2005 13:30:40

ptdr :-D :-D :-o :-D :-D mdr celle là je l'avais jamais entedu mais tracasse je crois que tu es sobre et non chooter loool

la solution ?

soit tu démontes l'écran toi même ce qui est pas facile ou soit tu le portes chez ton fournisseur

:-D :-D :-D
14 Juillet 2005 13:40:34

ben sans nourriture et autre.. elle ne tiendra pas très longtemps ^^ attendu n peu, elle va mourrir et tomber en bas de ton écran :-P

ou oui, tu le ramene chez ton fournisseur (qui risque de rigoler dailleur)
Contenus similaires
14 Juillet 2005 13:44:22

moi je vais appelé greenpease car laissé mourrire une pauvre bete dans un écran d ordinateur c'est vraiment trop attrosse mais sinon, oui ramène chez ton fournisseur
14 Juillet 2005 14:14:31

mais ouai faut pas tinkièter, elle pourra pa survivre mais si tu peux montre nous les photos !
:-D :-D :-D :-D
14 Juillet 2005 14:17:48

MDR...la petite bete hein???mmm...ne t'inquiete pas des gentils monsieurs en blouse blanche vont venir te chercher lool :-D ...nan sans rire laisse l''écran alumé une journée elle va crever :p an:
14 Juillet 2005 14:31:46

Ouep, elle cé pas remanifesté...Elle etait dans le coin supérieur gauche hier lolll.

Je me demande surtout par ou elle aurai pu rentré, enfin bon, mici =)
14 Juillet 2005 14:37:39

MDRRRRRRRRR

ma copine m'avait deja fait le coup... elle me sort qu'une bète se baladait dans son écran!!!!
je te raconte pas a quel point j'ai pu me foutre d'elle!!! pendant des heures j'ai rigolé au point d'en etre arrivé a la vexer!!!
mais je ne me suis meme pas imaginé une seule seconde qu'elle pourait avoir véritablement eu une bete dans son écran...

sinon, t'as éssayé les insecticides??? :ptdr: 
14 Juillet 2005 14:42:57

Tiens, vas ICI peut être qu'elle va s'enfuir après....
14 Juillet 2005 17:46:07

si les ecran on des faille comme windows on n'est pas dans la merde :D 
14 Juillet 2005 17:53:05

lol,

t'est sur de ne pas avoir un petit virus ???

cirvent
14 Juillet 2005 19:25:27

certain, rien ne s'est reproduit :) 
8 Juillet 2006 18:30:48

Bonjour,

Apparemment, :-o le problème n'est pas isolé. Je viens d'acquérir un Samsung SynMaster 920N il y a exactement une semaine, et en ce moment une petite bête de type insecte de 1,5 mm sur 1/10 de mm se balade sur mon belle écran 19''. Le plus drôle, c'est que je l'avais déjà changé pour un pixel mort !
Je pense que les constructeurs se sont pas tellement foulés pour étanchéiser leur écran... Espérons que la petite bête ressorte ou qu'elle est la bonne idée de ne pas rester coller en mourrant... :-?
12 Juillet 2006 16:32:42

vous avez encore de la chande j'en avais 7 avant que l'ete debute et la jen voi 3 nouvelle qui se balade actuellement si j'en ai 20 a la fin de lete jai de la chance
ces petite bete vienne que en ete
je penser quelle allais tomber lorsqu'il serait mort mais sa fait 1 an que je le pense il sont rester au meme endroit pendant 1 ans
12 Juillet 2006 19:23:01

Citation :

alber57360 a écrit :
vous avez encore de la chande j'en avais 7 avant que l'ete debute et la jen voi 3 nouvelle qui se balade actuellement si j'en ai 20 a la fin de lete jai de la chance
ces petite bete vienne que en ete
je penser quelle allais tomber lorsqu'il serait mort mais sa fait 1 an que je le pense il sont rester au meme endroit pendant 1 ans

chane d'ecran! :-o

:ptdr: 
les pettites betes, oui ca m'embetes...

(pour les fans de Francois Perrusse, sinon, a decouvrir!)

voici une autre possibilite:
http://www.infos-du-net.com/forum/250568-6-probleme-mou...
12 Juillet 2006 19:26:50

Pff vous etes nul, moi y'a un pigeon coincé dans mon ecran :vain: ^^
Augmente a fond la resolution de ton ecran, active toute les options pour que ton ecran chauffe, elle y'aura plus de petite bete :biggrin: (enfin, si mais grillé au barbec mdr^^) :jesors:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS