Votre question

6600GT compatible avec Asus A7V8X-X

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2005 18:54:15

Bonjour,

Bon j'ai deja expliqué qqpart mon probleme, depuis que j'ai acheté ma 6600GT j'ai des freeze dans les jeux, au debut c'etait de temps en temps maintenant c'est au bout de 2 mn de jeu donc je peux plus jouer du tout.

J'ai donc appelé le magasin toutpourlamicro, pour leur expliquer mon probleme et ils m'ont dit de ramener la carte graphique en test.

Sauf, et la j'ai halluciné, ils m'ont dit que si ils trouvent aucun probleme avec la carte graphique je devrais payer 69 euros !
Le gars dit que c'est peut etre ma carte graphique qui serait pas compatible avec ma carte mere, et pourtant elle est récente, c'est une ASUS a7v8x-x.

Donc j'espere que le probleme vient bien de la carte graphique en tout cas je payerai rien d'autre, et une chose est sure j'ai ces problemes depuis que j'ai installé ma 6600GT et mon alim 400W Q-TEC, donc ca ne peux que venir de la carte ou de l'alim !

Autres pages sur : 6600gt compatible asus a7v8x

21 Janvier 2005 18:56:06

l'alim, elle ne doit pas être stable, les 6600GT nécéssite alim très stable :/ 
21 Janvier 2005 19:28:21

bah justement au téléphone on m'as dit de pas ramener l'alimentation car soit disant ca peux pas venir de ca !
Contenus similaires
21 Janvier 2005 21:06:33

up :-(
11 Juillet 2006 18:17:07

nn sé compatible avc ta carte mére puiske ke jé la méme carte mére é la méme carte graff é jé pa de bege pourtant jé une alim de merde ke jé changé é jé jamé u de probléme pour moi sé ton alim oué alor ésé dinstalé lé driver de té port agp sé petétre sa ossi
11 Juillet 2006 18:29:51

Quelqu'un a changé la langue du forum ? :-o

Il y a généralement deux solutions pour ça:

1) l'alimentation est naze.
2) la carte-graphique chauffe de trop.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide