Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme mise a jour windows

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2006 14:50:34

bonjour ,j'ai un probleme avec les mise a jour de windows xp (service pack 1 et service pack 2 )! auparavant lorsque je formatais avec un cd de windows non-oficiel , je trouvais la solution pour changer la clé par une autre clé valide et j'arrivais a recevoir les mise a jour.Maintenant je vient de formater avec ce meme cd , et lorsque je change la clé par une valide , je lance windows update ,il recherche les mise a jour pour mon ordinateur et m'affiche : "Validation de l'authenticité de Windows ,Pour récupérer les mises à jour, vous devez tout d'abord valider vos logiciels Windows. La validation permet de vérifier que vous utilisez une copie authentique sous licence de Windows. Je clike sur continuer (on ne sait jamais ^^) mais il m'affiche de nouveau :"Validation non terminée : Impossible d'effectuer la validation,Pourquoi mon ordinateur n'a-t-il pas terminé la validation ?
Vous avez rencontré une erreur inconnue. Contactez votre équipe d'assistance produit locale pour obtenir de l'aide pour résoudre ce problème". Et impossible de recevoir les mise a jour . Si quelqu'in a une idée a me proposer a part achter le vrai cd de windows merci de me repondre ou prener msn ! Merci d'avance. msn : Freestyl3r-of-css@hotmail.fr

Autres pages sur : probleme mise jour windows

6 Juillet 2006 18:03:05

envoies moi ton adresse e-mail j'ai quelquechose qui pourrait t'aider.
6 Juillet 2006 18:57:28

:regles:

piratage interdit !

desole, mais si tu veux utiliser Windows, achete le
si tu veux le pirater, va sur d'autres sites

6 Juillet 2006 19:10:59

Han pas bien... Euh, pour information, il suffit de ne pas installer le Genui de Windows.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS