Votre question

Acceder au bios avec un Toshiba

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2006 16:23:12

Bonjours à tous !

Je possède un jeu (Linéage II) qui, lors de son démarrage, me demande d'activer l'AGP.
Je peux tout de même jouer sur mon jeu mais j'aimerais quand même résoudre ce problème.

Je suis donc aller faire des recherches et j'ai découvert que quelques personnes étaient dans le même cas que moi et qu'il faut en fait aller dans le bios et activer l'AGP.

D'après mes recherches, je dois appuyer sur "F1" ou "DEL" ("suppr") pour acceder au bios lors du démarrage de mon PC.

Je possède un Portable Toshiba et lorsque j'appuie sur F1 ou Del, ça ne fait absolument rien et le démarrage ce poursuit. Par contre, quand j'appuie sur F2, je peux selectionner une des cinqs icônes sous la marque "Toshiba" lors des 1eres secondes de démarrage.
La 1ere icône est une colonne de CD, la 2eme un CD seul, la 3eme une disquette, la 4eme icône symbolise le réseau (deux PC reliés) et la 5eme est une sorte de Disque Dur.

Toutes les icône font démarrer l'ordinateur normalement, je suppose donc qu'elle n'ont rien a voir avec le bios.

Est-ce que je peux acceder au bios d'une autre manière ou le bios est-il bloqué sur mon PC ?

Merci de votre aide,

@+

Autres pages sur : acceder bios toshiba

4 Juillet 2006 16:48:17

Salut, appui plusieurs fois sur F1 ou suppr.
Sinon la solution ultime s'est d'appeler le constructeur et de leur demander.
4 Juillet 2006 16:55:45

salut

appuies alternativement sur échapp et F1 avant et pendant le démarrage du portable.

il te sera alors proposé d'appuyer sur F1 pour accèder au bios.
4 Juillet 2006 18:32:13

Ok merci je vais essayer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook