Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"nouveau matériel détecté" quasi systématique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2006 22:20:42

Bonjour à tous!
J'ai essayé de chercher une réponse à mon problème sur différents sites mais pas trouvé alors je me permets de demander votre aide.
Voici le problème : quasi à chaque fois que je branche quelque chose dans ma prise usb s'ouvre la fenêtre "nouveau matériel detecté" et impossible de se servir du matériel du coup. Par exemple la plupart des clés usb, mon PC ne veut pas les prendre. Aujourd'hui j'essaie de connecter mon camescope avec une câble IEEE et même problème.
Je suis allée voir dans "gestionnaire de périphériques" et tout a l'air correctement installé.
Petite précision : j'ai un PC portable fujitsu siemens Amilo D7850 P4.
Merci beaucoup aux pros qui sauront m'aider!!!

Véro

Autres pages sur : nouveau materiel detecte quasi systematique

1 Juillet 2006 01:32:48

C'est certainement un problème de mauvais drivers de ton port usb.
As tu les cds d'installation des drivers. Si oui, désinstalle tous les drivers liés à ton port USB, puis réinstall ceux qui sont dans ton cd des drivers.
Si t'as pas le cd des drivers vas chercher ton drivers sur le site du constructeur fujitsu siemens.
Si tu as du mal à le trouver, dis le moi et je le ferai pour toi.
Si après cela, ça marche pas, tu as peut-etre des virus sur ton pc. Je pourait te donner les liste des antivirus et des antispyware à utiliser si tu désir désinfecter ton pc.
Sinon, si après moulte tentative et échèque, ça fonctionne toujours mal, et bien tu format !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS