Votre question

baladeur MP3

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2005 16:49:04

BOnjour, j'ai mon baladeur MP3 qui ne marche plus, c'est un TOKIWA.je vous explique pourquoi, voila un jour j'ai formater mon ordi et sans faire exprès je l'avai laisser branché, donc il me la formater, mais depuis ce jour la, il ne marche plus, il s'allume quand il veut, et quand je met de la musique dessus ça marche pour le transfert mais après quand je veut les eécouter, le baladeur beug et l'écran reste bloquer, voila, merçi de m'aider.

Autres pages sur : baladeur mp3

8 Janvier 2005 16:50:44

et biensur tu n'as plus la garantie ?? :-(
8 Janvier 2005 16:51:41

bas non j'ai plus la garantie
Contenus similaires
8 Janvier 2005 16:52:57

Les baladeur Mp3 ont un petit fichiers installé et si tu le supprime, ils deviennent inutilisable, de simple clef usb... pour le retrouver va sur le site du constructeur, avec de la chance il y sera mais je pense pas.
8 Janvier 2005 16:54:15

justement je trouve pas le site du constructeur
8 Janvier 2005 16:55:10

Si tas un cd de pilotes va dessus et ya surement un logiciel de formatage. Si tu las il te formatera le lecteur et remettra les fichiers que tas besoin... Javais le meme pb et ca a marché... Sinon site constructeur !!! :-D
Slt
8 Janvier 2005 16:58:55

non j'ai de fichier qui me permete de formater
8 Janvier 2005 16:59:10

ton lecteur est maintenant inutilisable sans ce fichier il faut donc le retrouver.
Si tu connais quelqu'un qui a le meme baladeur que toi il fuadrait qu'il te passe son fichier. sinon cherche le firmware de ton baladeur ptete qu'en l'installant il va remettre le fichier insdispensable.
8 Janvier 2005 16:59:58

c'est quoi le firmware?
8 Janvier 2005 18:15:54

alors personne
30 Juin 2006 16:49:23

Bonjour, je dispose d'un baladeur TOKIWA. Je pourrais te transmettre le pilote. De ton côté, as-tu la manip pour supprimer les enregistrements audio personnels. Je n'ai pas trouvé d'instruction dans la notice. Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS