Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB Pilote carte mère + Carte graphique Ati 9200 sur Sony Vaio

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Septembre 2005 02:09:12

Bonjour a tous :bienvenue: donc voila mon pb:

J'ai un portable sony livré avec un cd de reinstallation (contenant windows xp familiale +drivers+40 logiciels inutiles) mais ce cd ne marche plus (pk je sais pas :hammer: )

ça m'arrangeait un peu je voulais installer windows xp professionnel, ce que je fait :D anse:

Et la normal plus de drivers pour la carte graphique (et la carte mère peut etre? :boulay: )

J'ai fait:
- Aller chercher drivers sur le site d'ati (ils marchent pas il me met message: "Inf error: video driver not found" et "setup unable to complete installation,try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup" :chance: )

-alors je redemarre F8 redemarrer en mode VGA ça change que dalle :violon:

-je cherche des pilotes de ma carte mères au cas ou ça serait ça (qui est aussi un Ati mirac' :o hlala: )pof jles telecharge et même message que le premier :saipa:

Alors qu'est ce que je dois faire les copains? helpeuhhhhh

Autres pages sur : pilote carte mere carte graphique ati 9200 sony vaio

20 Septembre 2005 13:03:01

salut
télécharge et installe ce logiciel, il te permettra de connaitre ta configuration materielle complète ce qui te permettra de trouver les pilotes

Clic ici
20 Septembre 2005 21:10:14

sur sony, tu n'aura pas le choix, tu est obliger de mettre les drivers ony, ce sont des drivers "proprietaire", installe windows et ensuite installe tes drivers, sur le site "sony-vaio" avec ton numero de serie qui est compose d'un groupe de 8(commence par28....) et un de 7 chiffres tu pourrat telecharger tous les pilotes de ta machines.
bonne chance
Contenus similaires
20 Septembre 2005 21:29:43

Bonjour,

J'ai aussi une carte graphique ati radeon 9200 et j'ai le même probleme que toi avec le même message d'erreur.

Je ne vai pas pouvoir t'aider, mais je voulais savoir si tu avais réussi à résoudre ce problème
29 Juin 2006 11:09:54

Moi aussi, Ati Radeon 9200 et même message d'erreur...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS