Votre question

probleme de port usb en facade

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juin 2006 15:25:44

boujour
je suis l'heureux propriétaire de la carte mere: "hewlett-Packard HP d330 uT(emsrat)" ( enfin c'est ce que me dit everest ). Je l'ai acheté après avoir grillé une packard bell. Avec cette carte mere j'ai du acheter une nouvelle boite car cette dernière était trop grande pour l'ancienne boite ( sorte de "bulle" blanche..toujours packard bell :-D ). La nouvelle boite comporte 2 ports usb en facade. Ils ne marchent pas :-( . En fait lorsque je branche une clé usb dessus, celle ci se recharge (batterie) preuve qu'elle est bien branchée (et lesz ports aussi) mais la clé n'est pas reconnue par le pc... Si vous avez des suggestions à faire comme des pilotes à installer ou autre chose, je suis tout ouïe.
merci d'avance

Autres pages sur : probleme port usb facade

23 Juin 2006 09:39:44

ta cle apparait tel dans le gestionnaire de perepherique
24 Juin 2006 13:44:30

non non il n'apparait pas dans le gestionnaire de peripherique.
Contenus similaires
24 Juin 2006 14:47:30

peut-etre ke les port usb son en veille il faut les réveillé :-D
24 Juin 2006 15:01:50

va dans :
*panneau de configuration =>outil systeme
é apré il y a la liste de tou les truc k'il y a sur ton ordi é la tu voi ou yé marqué controleurs usb tu clic sur le + ki il y a devan é apré tu clic é mets les pilotes a jour ca va peut-etre marché :-D
27 Juin 2006 09:54:29

je n'ai pas "outil systeme" dans le paneau de config. ce n'est pas vraiment un problème de clé-usb vu qu'elle est reconnue par le pc sur un autre port... en plus j'ai essayé de brancher mon imprimante est elle n'est pas reconnue non plus...

Merci quand meme :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS