Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte graphique pour asrock 775i65gv

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2006 12:30:08

bonjour tout le monde

si j envoie ce poste c est afin de comprendre les compatibilité de cette carte mere.je cherche depuis peut a changer de carte graphique pour un plus puissante(normale) mais ma carte mere ne contient que 1 port compatible agp 8x ou 4x renomer agi. ce port n est pas compatible avec tout les carte graphique et les carte compatible ne sont pas terible d apres le site asrock.

elle possede aussi des port pci 2.2 ,je comprend pas tres bien les diference de cette norme de nos jour les carte sont soit en agp ou en pci express .

alor la je block, que choisir sans arrive chez moi et que cela ne marche pas.

ma carte graphique actelle n est pas trop mal c'est une geforce fx 5500 128mb, mais sur le site asrock j ai pas vue de possibilité vraiment mieux que ce que j ai.

ma confige est:

p4 3000mhz 1.5go ram
asrock 775i65gv

donc j espere que quelqu un poura m eclairé sur les compatibilité de cette carte j ai vue sur le site asrock que elle suporte la nvidia geforce 6800, mais esque cela vaut aussi pour la 6800 gt ou gs

enfin sur ce aider moi svp avant que je m enerve sur ma carte mere et que je la fasse passer a la trape.

merci d avance pour vos reponse

Autres pages sur : carte graphique asrock 775i65gv

19 Janvier 2006 12:42:25

Salut,

ta carte mère est en AGP 8x donc il suffit de trouver un carte en AGP et y en a encore pas mal sur le marché.

Perso je te conseille une 6600GT, tu verras bien les différences avec ta carte actuelle ^^ et elle n est pas trop chère, après il y a aussi des 6800 GT mais c est pas le même prix
19 Janvier 2006 14:27:17

je te remercie pour ta reponse si rapide c etait effectivement celle qui m interessait, mais elle n est pas specifier comme compatible sur le sit asrock .
il y a la 6800 mais l ne presise pas si on peut pour la gt ou autre derive (gs ext...)

si tu a deja utilise cette config avec la 6600gt ou 6800 ou quelqu un d autre je t avoue que cela me rassurerai

:-?
Contenus similaires
19 Janvier 2006 17:26:50

bouuuu y a personne qui a une idee sur ce que cette carte mere suporte,
personne qui l a et qui a une meilleur carte graphique que moi*?
:-(
19 Janvier 2006 21:31:03

j ai telement marcher que je suis deja en 3em pages
(rpondez moi svp personne sur le net nul par pour m aider)
20 Janvier 2006 09:28:45

bon ba si y a personne pour m aider je vais allez voir quelqu un de competant

mais vos sugestion sont toujours les bienvenue :-x
14 Mai 2006 14:19:22

une agp +8 c tre bon
26 Juin 2006 13:39:36

Houla.... les réponses à ce post ne sont pas très fiables... la liste des cartes graphiques compatibles avec cette carte mère (chipset i865GV) est ici:

http://www.asrock.com/support/VGA/show.asp?Model=775i65...

Le reste ne fonctionne pas.

Mais peut être vaudrait-il mieux que tu places ton argent dans un précis grammatical et un dictionnaire de français...

;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS