Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Restauration du système initiale DELL INSPIRON 9200

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
24 Juin 2006 14:35:46

Bonjour à tous!
Je possède un DELL INSPIRON 9200, et suite à des problèmes quelquonques (pop-pups, système instable et lent) , j'ai décidé de réinitialiser l'ordinateur dans sa configuration d'origine ! Je ne sais pas comment faire, Merci de votre aide !
@ + !!! :-D
24 Juin 2006 14:44:04

En général, il faut au démarrage de l'ordi appuyer sur la touche F10 ou F11 selon les modèles, pour lancer le processus de réinstalltion....
24 Juin 2006 15:55:25

salut

les pc Dell sont vendus avec un CD de restauration et un de logiciels et drivers. Il suffit de démarrer sur ce CD et de laisser faire tout seul, comme une installation classique.
24 Juin 2006 20:02:29

sur les nouveaux dell, il y a une partition cachée qui contiend le systéme et les drivers, quand tu démarre le pc avec l'ecran avec le grand logo dell, tu doit avoir un ecran noir avec un bandeau bleu sur le haut avec www.dell.com parqué dessus, il faut allors appuyer sur F10(il me semble) pour plus de précisions référe toi au manuel d'utilisation de ton pc, tout y est expliqué de l'utilisation de windows au remplacement de disque dur, mémoire, lecteur DVD...

Si tu ne la pas, va faire un tour sur le site de dell ( http://www.dell.fr), rubrique support technique grand public, selectionne ton modéle d'ordinateur et demande le manuel, tu pourras alors le télécharger en PDF.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter